WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les douces ferveurs d'un après-midi à tes côtés - ft. kaylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenzo Teifke
Lorenzo Teifke

« l'amour est un mensonge »

♣ messages : 97
♣ âge : 29
♣ crédit : REgina


Feuille de personnage

• jukebox
: we are enfant terrible - snap dragons
• relations:

les douces ferveurs d'un après-midi à tes côtés - ft. kaylane Vide
MessageSujet: les douces ferveurs d'un après-midi à tes côtés - ft. kaylane les douces ferveurs d'un après-midi à tes côtés - ft. kaylane Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:46

LES DOUCES FERVEURS D'UN APRÈS-MIDI ENSOLEILLÉ A TES CÔTES


les douces ferveurs d'un après-midi à tes côtés - ft. kaylane 2vmzgk9
    Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. BERNARD WERBER - Les Thanatonautes


Je ne sais pas ce qui m'as toujours plût le plus chez elle. Son sourire, rare sont les occasions où on peux le voir fendre son visage. Son caractère, plutôt insupportable et capricieuse. Ses goûts musicaux, surement car c'est bien grâce à ce concert qu'on s'est rencontré. Mais y'a pas que grâce à des goûts commun qu'on peux aimer une personne. Je crois que sa présence me réconforte. Peut être est-elle un moyen de réellement oublier tout mes histoires de famille. Ou bien, retrouver un amour d'enfance enfoui au plus loin dans mon passée. Ce n'est pas de l'amour, mais de l'amitié ajouté à cela de petites jalousies afin de mieux s'aimer.

Arrivé à la plage, je la vois, resplendissante. Cela fait quelques jours qu'on ne sait pas vu. On s'était quitté sur une légères disputes, à cause de son caractère quelques fois irritant. Bien sûr, je savais qu'elle ne m'appellerais pas. Bien plus forte que moi à ce petit jeu-là. Déterminée dans ses choix. Quelques fois elle m'agace à être si obstiné. J'ai l'impression que c'est toujours moi qui appelle le premier dans ces cas-là. C'est peut être que j'arrive moins à me passer d'elle que Kay de moi.

Notre petit jeu infantile dure depuis quatre ans. On traîne ensemble à longueur de journée, on s'amuse, on se confie des secrets. Elle pleure sur mon épaule, je la réconforte. Elle sort avec tel pour me rendre jaloux, elle s’éloigne et s’isole pour voir à quel point je tiens à elle. On se tient les mains, on se court après... Kay et moi, c'est pour la vie. Mais je n'ai pas le droit à l'erreur, si je tombe amoureux je la perdrais.

UC

Revenir en haut Aller en bas

les douces ferveurs d'un après-midi à tes côtés - ft. kaylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: ipanema & copacabana :: Copacabana :: la plage-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit