WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

vos futur maris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:17

J'avoue, au début je ne l'aimais pas non plus surtout dans twilight. Il es trop bizarre, et puis je le déteste dans twilight, sa manière de regardé les gens, de parlé. Mais j'ai regardé remember me et la j'ai totalement changé d'avis. Mais je le déteste toujours dans twilight, d'ailleur j'ai été voir le trois, je sais c'est pas si c'est moi mais plus les films avance plus ils sont blanc . . . x) et je trouve ça pas très super beau, fin pour certaine personne comme rosalie !

J'avoue qu'ils sont super beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:19

Kaylan on est soeurs jumelles de gooout! C'est pas posssiiible :DDDDDD
Ces deux mecs sont des dieux (sur la photo), Ash aussi et Josh vos futur maris - Page 2 145395 vos futur maris - Page 2 948663
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:19

OMG ceux là sont trop beaux vos futur maris - Page 2 600927

Celui qui est vraiment magnifique aussi, c'est Ed Westwick. Dans la vie de tous les jours jpense qu'il est pas parfait mais dans Gossip Girl le rôle de Chuck Bass est vraiment merveilleuuuux vos futur maris - Page 2 164725
Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:26

    vous avez vu comme ils sont magnifiques ces petits anglais. vos futur maris - Page 2 818263
    j'adore aussi celui là, les yeux et la tête qu'il a quoi.
    Spoiler:

    Han Muse, c'est la première fois que je trouve une soeur de goûts question mecs. mes amies arrêtent pas de dire que j'ai des goûts bizarres. x)

    c'est vrai pour Ed Westwick il est pire que canon dans Gossip Girl, mais dans la vraie vie.. vos futur maris - Page 2 31445

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:26

Le role de Chuck Bass est fanstasmant, Bandant, je suis en Trans X)

Kaylane moi aussi c'est rare X)
Et ton mec est juste merveilleux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:28

Ed vos futur maris - Page 2 2605 Je peux pas dire qu'il est magnifique, en fait il a un charme qui me même complétement dans tous mes états . Dans gossip j'avoue il est plus que parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:31

Chanel A. Connor a écrit:
Ed vos futur maris - Page 2 2605 Je peux pas dire qu'il est magnifique, en fait il a un charme qui me même complétement dans tous mes états . Dans gossip j'avoue il est plus que parfait !

C'est çà ! Physiquement il est pas forcément très beau, mais il est complétement orgasmique avec son putin de caractère dans Gossip . J'veux un mec pareille ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:34

J'en ai eu un du même style, un peu le même caractère et la relation entre lui et Blair pareil, et c'est complètement et affreusement torturant ce truc x) . Chace aussi est magnifique mais je ne supporte pas sa voix dans gossip girl ( voix française )
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:40

Chace, c'est déjà beaucoup moins mon fantasme, je le trouve bof, banal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:40

Je trouve qu'il ressemble quand même un peu à Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:08

Chanel A. Connor a écrit:
Chace aussi est magnifique mais je ne supporte pas sa voix dans gossip girl ( voix française )

Ahhh mais comment c'est possible de regarder ces séries en français ? vos futur maris - Page 2 164725
C'est tout simplement horrible, les VO sont tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:10

Oui je sais x) toute mes amies me disent ça, mais sa me saoule de lire les sous-titré , car l'anglais et moi ça fait deux ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:14

Je t'assure que tu seras trois millions de milliard de fois plus in love de Chuck si tu regardes en anglais vos futur maris - Page 2 372147
Revenir en haut Aller en bas
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:59

    Alors Michael, on va pas être trop d'accord là !!!!!!!!!
    ASHTON IL EST A MOIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥

    Et je tiens à dire:
    Muse Q. Williams a écrit:
    Zac efron moche, Justin Bieber moche, Taylor j'sais plus quoi moche et robertpatissounet moche ! Comme çà , c'est fait ! X)

    + 1000000000000[...]00000000000

Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:00

Merciiii de ton soutien Cooookiiie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:02

    Nan mais tu a mon soutien à 10002506523% c'est pas possible.... Zac passe à la limite, j'ai bien dis à la limite parce que j'aime bien ses yeux mais sinon ils sont tous moches à mes yeux. Heureusement qu'Ashton existe ♥ xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:40

Moi asthon je le trouve pas si magnifique que ça. Fin si il est beau j'avoue vos futur maris - Page 2 969536 mais bon c'est pas trop mon style .

et Hayden Christensen vous le trouvez comment ? vos futur maris - Page 2 661348
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:49

Ouai il est trop mignon lui aussi !

Guillaume Canet il est beau aussi, non ? vos futur maris - Page 2 607640
J'aime bien aussi le gars dans very bad trip, Bradley Cooper.
Et j'aime aussi Simon Baker ♥️ et Patrick Dempsey ♥️

En vrai j'aime les vieux mdr vos futur maris - Page 2 372147
Revenir en haut Aller en bas
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:51

    Hayden déchire aussi ♥️
    Putain je kiff aussi tout ceux que t'as dit, surtout Guillaume Canet en fait xD
    Bradley moins mais Patrick et Simon vos futur maris - Page 2 390961

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:52

Alors si on parle de vieu moi j'aime par dessus tout Hugh Laurie vos futur maris - Page 2 969536 vos futur maris - Page 2 842195
Dans docteur House il est trop trop trop fort. Bon beau je vais pas allé jusque là,
mais grâce à son caractère ça lui donne un charme x)
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:53

Ouai je suis trop d'accord ! C'est grâce à leurs rôles qu'ils sont beaux vos futur maris - Page 2 2605
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:57

Tout à fait !
Il y a plein d'acteur qui sont magnifique grâce à leur rôle. Johny Depp est la perfection, sa façon d'être, les films qu'il fait et puis il trop sex ! Je l'aime trop. vos futur maris - Page 2 594109 vos futur maris - Page 2 998139
Revenir en haut Aller en bas
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:59

    EEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN j'suis trop d'accord.
    La fille pas fan du tout de Pirate des Caraïbes, de Sleepy Hollow, d'Edward aux mains d'argent (trop triste, j'ai trop chialé xD) et pleins d'autres, dont je me souviens plus parce que j'ai la tête dans le c*l xD

Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:59

Oui et aussi Romain Duris, je sais pas si vous avez vu son film avec Vanessa Paradis, mais il est vraiment trop beau dedans, il y a des scènes hyper intense niveau charme vos futur maris - Page 2 969536
Revenir en haut Aller en bas
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:00

    L'Arnacœur !!!!!!!! ♥
    Je suis trop d'accord là !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




vos futur maris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

vos futur maris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: hors-jeu. :: défouloir-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit