WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

vos futur maris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:51

Non pas HOULT , lui il est out . *jeudemotpourri*
Nicolas Bemberg vos futur maris - Page 5 969536
Revenir en haut Aller en bas
Sammy C. Beriski
Sammy C. Beriski


♣ messages : 64
♣ âge : 32
♣ localisation : Dans le néant.
♣ crédit : © SWEET PEA.
♣ citation : « J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. » ▬ Docteur House.


Feuille de personnage

• jukebox
: Aaron; Lili.
• relations:

vos futur maris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:07

    Popopop, moins de filles l'aiment, plus il est à moi vos futur maris - Page 5 278333
    Mmh.. il est pas mal lui (:
    Mais je sais pas comment vous faites mais je ne connais aucun des gars que vous citez :O

Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:52

MDR , je sais pas comment je les ai trouvé x), je les ai trouvé c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

vos futur maris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:54

Nicolas (Hoult) est juste parfait. vos futur maris - Page 5 544598 je l'aime de plus en plus, surtout après l'avoir vu dans A single man (je l'ai regardé en BO rien que pour lui et ce film est une pure merveille je trouve) et tous les photoshoots de la nouvelle collection Tom Ford. J'aime bien Bemberg aussi mais je sais pas, quelque chose passe pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net
Lorenzo Teifke
Lorenzo Teifke

« l'amour est un mensonge »

♣ messages : 97
♣ âge : 29
♣ crédit : REgina


Feuille de personnage

• jukebox
: we are enfant terrible - snap dragons
• relations:

vos futur maris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:14

T'as vu A Single man, Kay vos futur maris - Page 5 164725
Il est trop trop génial ce film, cil est trop trop beau. Je l'ai vu au cinéma, et j'ai même failli pleurer tellement c'était triste.
Revenir en haut Aller en bas
K. Leon Neitzke
K. Leon Neitzke


YUMMY ADMIN ●
i'm not your toy.

♣ messages : 112
♣ âge : 29
♣ crédit : photomyst
♣ citation : the only thing one never regrets are one's mistakes.


Feuille de personnage

• jukebox
: work hard play hard ♦ tiesto - stop and stare ♦ fenech soler
• relations:

vos futur maris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:26

    oui je l'ai vu et mon dieu qu'il est magnifique. vos futur maris - Page 5 818263 j'ai pleuré comme une madeleine tout le long du film personnellement, heureusement que j'étais devant mon ordinateur. x) c'était tellement triste et touchant, les personnages tellement accrochants. vos futur maris - Page 5 164725 et puis JON KORTAJARENAAAAA. vos futur maris - Page 5 818263 c'était la cerise sur le gâteau, je m'attendais vraiment pas à le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Teifke
Lorenzo Teifke

« l'amour est un mensonge »

♣ messages : 97
♣ âge : 29
♣ crédit : REgina


Feuille de personnage

• jukebox
: we are enfant terrible - snap dragons
• relations:

vos futur maris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:31

Les acteurs étaient magnifiques. Et Tom Ford, il doit être perfectionniste, parce que je sais pas si tu l'as remarqué mais il fait vachement gaffe aux détails. Ma scène préféré c'est celle où ils plongent dans la mer avec Kenny en plein milieu de la nuit, je trouve que ça dégage quelque chose d'émotionnel hyper intense. Bref, j'ai adoré tout le film.
Jon, c'est le latino, j'ai pas trop compris leur scène d'attraction, parce que lui est jeune et beau, mais George est plutôt vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

vos futur maris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:38

George a tout de même beaucoup de charme je trouve, et puis j'ai eu l'impression que le latino était une sorte de gigolo. enfin bref, j'ai beaucoup aimé cette scène aussi et j'ai bien remarqué à quel point Tom Ford prêtait attention aux détails, c'était même ce qui faisait le charme du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net

Contenu sponsorisé




vos futur maris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris - Page 5 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

vos futur maris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: hors-jeu. :: défouloir-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit