WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(m) Love game ♦ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

(m) Love game ♦ Libre Vide
MessageSujet: (m) Love game ♦ Libre (m) Love game ♦ Libre Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:18

Spoiler:
    Scénario pris!



Dernière édition par Michael A. Goldsmith le Ven 9 Juil - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

(m) Love game ♦ Libre Vide
MessageSujet: Re: (m) Love game ♦ Libre (m) Love game ♦ Libre Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:18


Calvin au choix

Nom : Au choix
Prénoms : Calvin, au choix
Âge : 23 ans
Nationalité : Brésilienne
État civil : Célibataire
Avatar : Négociable.
Sebastian Stan
Petit + :

L'histoire est assez libre cependant quelques détails sont à respectés.

Calvin est né au Brésil ♦ Il connait très bien les lieux ♦ Ses parents sont de classe moyenne ♦ A eu une enfance normale et de bons résultats scolaires ♦ A toujours voulu rendre sa famille fière de lui ♦ A beaucoup d'amis ♦ Sait très bien entretenir ses relations ♦ Est très présent pour ses proches ♦ Protecteur ♦ Généreux ♦ Agréable à vivre ♦ Déconneur ♦ Aime faire rire ♦ Rancunnier ♦ Pret à tout pour défendre ses proches ♦ Charmeur ♦ Participe à de nombreuses soirées arrosées ♦ Romantique.


(c) guardian angel fr

Lien :

    Calvin et Michael ne se sont jamais parlés malgré le fait qu'ils se soient croisés plusieurs fois. Calvin est loin d'imaginer que le jeune homme entretient une relation bien plus que compliquée avec Lorelei. Quant à Michael, il prend le soin de le surveiller de loin. Il a rapidement remarqué le rapprochement soudain entre Lorelei et Calvin, mais se force de ne pas s'en méler; il ne voudrait pas que la jeune femme le pense jaloux. Cependant il se pose de nombreuses questions, il se demande ce que Calvin a de plus que lui, pourquoi est ce que Lorelei est si attirée par lui. Il tentera de rencontrer le jeune homme, mais ne lui parlera jamais de sa relation avec la jolie blonde.

Scénario libre !


Dernière édition par Michael A. Goldsmith le Ven 9 Juil - 12:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

(m) Love game ♦ Libre Vide
MessageSujet: Re: (m) Love game ♦ Libre (m) Love game ♦ Libre Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:46

Lien
Lorelei / Calvin
(m) Love game ♦ Libre 12 (m) Love game ♦ Libre LoadImage2.do?s=a39QKGeXChXs


    Point de vue de Lorelei
    « Quand je suis entrée dans ce bar, j'ai tout de suite remarqué Michael en compagnie d'autres femmes. J'ai compris que ma seule chance de le récupérer était de le rendre jaloux, il fallait que je fasse preuve de courage et que je mette de côté ma timidité. Je me dirigeais donc vers l'homme le plus proche, il était seul un verre à la main. Je me souviens lui avoir fait de nombreuses avances de manière très directe. Cela ne me ressemble pas, je me demande encore comment j'ai pû me transformer si vite en parfaite séductrice. Je ne m'attendais pas à ce que le résultat soit positif, pourtant il le fût. Il le fût tellement qu'aujourd'hui encore mon portable indique "trois appels manqués de Calvin". Je ne voulais pas que cela aille si loin, je n'éprouve aucun sentiment pour ce jeune homme, malgré le fait que sa présence soit très agréable. C'est Michael que je veux; et je me sens capable de poursuivre ce petit jeu avec Calvin afin d'atteindre mon but. Je prie pour qu'il n'apprenne jamais la vérité. »


    Point de vue de Calvin
    « Je ne me rends toujours pas compte de la chance que j'ai eu de rencontrer Lorelei. Je ne peux m'empêcher de sourire en sa présence, je pense ne plus pouvoir me passer de sa joie et sa fraîcheur. Je sens que ce sentiment est réciproque, cependant j'ai peur de l'éttoufer. Nous sommes jeunes et j'hésite encore entre me lancer dans une véritable histoire d'amour ou bien profiter de ma liberté. Je me sens proche de Lorelei, pourtant nous nous sommes rencontrés il y a seulement quelques jours. Mais tout s'est déroulé tellement vite, je ne pense pas que cette rencontre soit un hasard. Je vais faire en sorte de la voir souvent, puis je lui ferais comprendre ce que je ressens. Pour le moment, je me contente d'analyser ses paroles, ses gestes et ses tentatives de séduction. Je pense ainsi découvrir les sentiments qu'elle éprouve à mon égard. »



Dernière édition par Michael A. Goldsmith le Mar 6 Juil - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

(m) Love game ♦ Libre Vide
MessageSujet: Re: (m) Love game ♦ Libre (m) Love game ♦ Libre Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:30

Scénarios terminés !


Bonjour à touuuuuuus (m) Love game ♦ Libre 969536

♦️ Le scénario de Lorelei est terminé. L'avatar est très négociable avec les célébrités proposées, mais vous pouvez également m'en proposer d'autres. J'aimerais que la personne qui prend ce personnage soit capable de la faire évoluer ainsi qu'entretenir ses relations afin que les RP ne tombent pas dans la répétition. Un bon niveau est demandé, de l'inspiration, de nouvelles idées... Lorelei est indispensable dans l'histoire de Michael ainsi que dans celle de Calvin.

♦️ Le scénario de Calvin est terminé. L'avatar est négociable, le rôle est assez libre. Son caractère et autres détails sont modifiables. La relation qu'il entretient avec Michael est à poursuivre dans un RP. Sa relation avec Lorelei peut être modifiée à condition de respecter l'idée de base. Ce personnage est indispensable dans l'histoire des deux autres, bon niveau demandé.



Je remercie hyper mega supra giga beaucoup les gentilles personnes qui choisiront ces scénarios (m) Love game ♦ Libre 2605 J'ai hâte de RP avec et j'ai beaucoup d'idées pour faire évoluer les relations. MERCI D'AVANCE et n'hésitez pas si vous avez des questions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Loreila A. Harris
Loreila A. Harris


♣ messages : 19
♣ crédit : nenes (c)
♣ citation : Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?


Feuille de personnage

• jukebox
:
• relations:

(m) Love game ♦ Libre Vide
MessageSujet: Re: (m) Love game ♦ Libre (m) Love game ♦ Libre Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:35

    Je suis là, si tu veux de moi (m) Love game ♦ Libre 661348 (m) Love game ♦ Libre 524177 (m) Love game ♦ Libre 640851

Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

(m) Love game ♦ Libre Vide
MessageSujet: Re: (m) Love game ♦ Libre (m) Love game ♦ Libre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:39

Genial, bien sûr que je veux de toi ! (m) Love game ♦ Libre 2605
Merci encore super mega beaucoup (m) Love game ♦ Libre 607640 (m) Love game ♦ Libre 969536 (m) Love game ♦ Libre 782710
Je te réserve le rôle, n'hésites pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Loreila A. Harris
Loreila A. Harris


♣ messages : 19
♣ crédit : nenes (c)
♣ citation : Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?


Feuille de personnage

• jukebox
:
• relations:

(m) Love game ♦ Libre Vide
MessageSujet: Re: (m) Love game ♦ Libre (m) Love game ♦ Libre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:09

    Merci à toi d'avoir fait ce scénario tellement super
    je file faire ma fiche (enfin demain) (m) Love game ♦ Libre 36528 (m) Love game ♦ Libre 969536
    Je vais te mpotté car j'ai quelque petite question (a)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) Love game ♦ Libre Vide
MessageSujet: Re: (m) Love game ♦ Libre (m) Love game ♦ Libre Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

(m) Love game ♦ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: passeport. :: scénarios.-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit