WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:54

© cherrylips
DACOSTA CLYDE LENNON
Age : 25 ans
Date de naissance : 15 octobre 1984
Lieu de naissance : Rio de Janeiro
Etude ou Métier : maître d'hôtel dans un hôtel très luxueux
Groupe :
Avatar pris : Jamie Dornan

   
 



HISTOIRE
- Dis Clyde, tu m'aimeras toujours quand on sera grand ? Je détournais les yeux de la télévision et je la regardais. Elle faisait ses yeux larmoyants -comme le chat botté dans Shrek vous savez. - Bien sûr que oui idiote ! Pourquoi est-ce que je t'aimerais plus ? Elle regarda ses pieds. Qu'avait-elle donc fait ? - Bah en fait... j'ai cassé ta figurine de Pikachu ! - Quoi ?! Mais comment t'as fait ça ? Je me levais et je me plaçais en face d'elle. Comment avait-elle pu faire ça ? Cette figurine était pourtant tout en haut de l'etagère et elle savait combien je l'aimais. - Bah... je voulais attraper la voiture jaune qu'est sur ton etagere et ça a tout fait bouger. Du coup, Pikachu est tombé et il est cassé ! -Mais t'es pas douée ou quoi ? T'aurais pas pu faire attention ?! J'etais vraiment énervé. Et d'ailleurs pourquoi voulait-elle la voiture jaune ? - Tu as dit que tu m'aimerais toujours Clyde... Elle éclata en sanglots. Je regrettais déjà de m'être mis en colère. Après tout, ce n'était qu'une figurine alors que c'est ma soeur. - Desolé Charlie ! J'aurais pas dû m'énerver pour ça. Je la pris dans mes bras et je la serrais fort dans mes bras. Je devais être là pour elle autant que possible. Nous etions souvent seuls tous les deux comme mon père travaillait beaucoup pour que nous puissions manger et ma mère était morte. Mais nous restions une famille unie.

Nous vous demandons de rédiger un texte de 15 à 20 lignes minimum sous forme de rp, d'histoire, de journal intime, peu importe. Le caractère et les habitudes de votre personnage nous intéressent plus que son vécu, essayez donc de les mettre en valeur. Nous vous rappelons que vous avez 4 jours pour commencer et finir votre fiche, sachant que celle-ci est des plus simples à compléter.
 






Prénom/pseudo : Fallen-angel alias Marine
Age : 16 ans
Pays : France
Présence : 7/7
Comment t'as atterri ici : par Bazzart
Commentaire(s) : forum magnifique Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  600927



Dernière édition par Clyde L. DaCosta le Dim 4 Juil - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:58

    bienvenue sur le foruuum. Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  2605
    bon courage pour ta fiche et merci pour le compliment. Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  818263

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net

Invité

Invité



Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:36

    JAMIIEEEEE Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  227138 très bon choix de vava (:
    BIENVENUE a toi (: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  990562

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:38

Kaylane • Merci beaucoup Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  570240

Alianor • NIIINAAA Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  990562 Merci et réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
A. Teodora Muchão
A. Teodora Muchão


♣ messages : 53
♣ âge : 35
♣ localisation : Brésil. ♥
♣ crédit : (c) dodixe.
♣ citation : « be stupid. »


Feuille de personnage

• jukebox
: daddy cool ♣ bonney m
• relations:

Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:55

    JAMIE Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  547852 Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  818263 Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  594109 Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  32678 :7$: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  600927

    Bienvenue mon cher ami (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:09

BLAKE Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  990562 merci et réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
A. Teodora Muchão
A. Teodora Muchão


♣ messages : 53
♣ âge : 35
♣ localisation : Brésil. ♥
♣ crédit : (c) dodixe.
♣ citation : « be stupid. »


Feuille de personnage

• jukebox
: daddy cool ♣ bonney m
• relations:

Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:10

    Superbe, merci beaucoup, je te le réserve. Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  2605

Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:49

Haaaannn , J'peux être ta bonnie * SBAFFF *
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:58

C'est GRONGRON sur ton vava ? Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  582136
Tu peux être ma Bonnie si tu veux Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  990562 (mpotte-moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:03

Ouii C'est GRONGON comme tu dis :D Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  948663 Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  337324
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:07

Alors je veux bien de toi Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  948663 Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  36528
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:25

    Bonnie and Clyde Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  2605 (J'aime surtout la chanson de Serge Gainsbourd ! )
    Bienvenu et Bonne continuation pour ta fiche joli brun Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  594109

Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Larson
Liberty S. Larson


♣ messages : 96
♣ localisation : Derrière-toi ?!
♣ crédit : Mikado
♣ citation : La vie est trop courte pour regarder derrière soi


Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:09

Jamie Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  607640
Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Vide
MessageSujet: Re: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF: Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Clyde - Would you be my Bonnie :SBAFF:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: passeport. :: présentations. :: inachevées-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains