WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garance D'Harcourt
Garance D'Harcourt


♣ messages : 6
♣ âge : 30


Feuille de personnage

• jukebox
:
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:24

©️ foolish pleasure
& crocodile
D'HARCOURT, GARANCE ÉGLANTINE
Age : vingt-quatre ans.
Date de naissance : garance est née le neuf avril mille neuf cents quatre-vingt six, ce qui fait d'elle une bélier.
Lieu de naissance : sa naissance s'est déroulée à marco island, en floride (états-unis), alors que ses parents étaient en voyage. elle n'y a donc jamais vécu. effectivement, garance a grandi dans la capitale française.
Études ou Métier : elle est récemment entrée dans le "monde du travail", après avoir obtenu un master de sciences politiques en finances et stratégie, en tant que gestionnaire de fortune.
Groupe : lost tourists.
Avatar pris : leighton meester. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 524177







Prénom/pseudo : spaced•cake
Age : bientôt dix-sept ans
Pays : france
Présence : généralement quatre/sept, mais en période
de vacances, cela peut varier.
Comment t'as atterri ici : grâce à AE « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 544598
Commentaire(s) : peut-on me réserver leighton, s'il
vous plaît ?



Dernière édition par Garance D'Harcourt le Jeu 5 Aoû - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance D'Harcourt
Garance D'Harcourt


♣ messages : 6
♣ âge : 30


Feuille de personnage

• jukebox
:
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:24

HISTOIRE
Paris à tout juste sept heures et trente minutes du matin. Ses immeubles. Ses ruelles. Ses allées. Son métro... Il n'existait sûrement pas spectacle plus laid. Et pourtant, Garance réussissait à l'apprécier. Elle ne savait l'expliquer, mais elle ne s'était jamais lassée d'assister chaque matin au réveil de la ville, tout d'abord à travers les vitres du taxi qui l'emmenait jusqu'au métro, puis selon son propre regard, lorsqu'elle marchait jusqu'à son lieu de travail. D'ailleurs c'était bien la seule chose dont elle ne se lassait pas. Car effectivement,



Dernière édition par Garance D'Harcourt le Jeu 5 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:31

Magnifique choix d'avatar, je te la réserve avec plaisir;
Biiienvenue, n'hésites pas si tu as des questions
« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 969536

LEIGHTOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Sammy C. Beriski
Sammy C. Beriski


♣ messages : 64
♣ âge : 32
♣ localisation : Dans le néant.
♣ crédit : © SWEET PEA.
♣ citation : « J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. » ▬ Docteur House.


Feuille de personnage

• jukebox
: Aaron; Lili.
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:39

    Bienv'nue « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 607640
    Le titre de ton sujet m'a bien fait marrer & ... LEIGHTON « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 2605

Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Oxburry
A. Hermione Oxburry


♣ messages : 18
♣ âge : 31
♣ crédit : avatar by ally bee | signature by midnight poison & strawberry swing


« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:52

j'ai faillit prendre leighton
Bienvenue sur le forum =D

Revenir en haut Aller en bas
Garance D'Harcourt
Garance D'Harcourt


♣ messages : 6
♣ âge : 30


Feuille de personnage

• jukebox
:
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:00

    merci, merci, tous les trois. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 524177
    muse; merci aussi pour la réservation. je pense avoir fini ma fiche au grand maximum demain, mais vu que je suis en vacances, on ne sait jamais ce qui peut arriver « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 19648
    sammy; c'est du gainsbourg, quoi. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 544598 contente que ça t'aie plu, en tout cas.
    et hermione; punaise, c'est rare que l'on utilise ce prénom. mais il est magnifique, je trouve. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 818263
    j'ai eu de la chance, alors. parce que j'avais envie de jouer la-plus-belle-et-la-plus-merveilleuse-des-femmes-même-si-je-déteste-la-série-qui-l'a-faite-connaître... leighton depuis un petit moment, mais je n'avais pas encore trouvé de forum où je pouvais adapter le personnage qu'elle m'inspirait... jusqu'à aujourd'hui. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 63884

    edit : je vais manger et faire mon petit ménage, je commencerai mon histoire après. bon appétit à ceux qui vont manger aussi. bon après-m' aux autres. bisouus. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 832148

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L.Turner
Nathaniel L.Turner

Just remember to smile smile smile =D

♣ messages : 110
♣ âge : 30
♣ localisation : Quelque part à Rio
♣ citation : We don't care about what they say #


Feuille de personnage

• jukebox
: I believe in a thing called love THE DARKNESS
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:12

Bienvenue « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 36528
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Oxburry
A. Hermione Oxburry


♣ messages : 18
♣ âge : 31
♣ crédit : avatar by ally bee | signature by midnight poison & strawberry swing


« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:12

je le trouve aussi magnifique ce prénom
xD Oui, tu as eu de la chance parce que si Dianna n'était pas libre, je l'aurais prise x)

Revenir en haut Aller en bas
Garance D'Harcourt
Garance D'Harcourt


♣ messages : 6
♣ âge : 30


Feuille de personnage

• jukebox
:
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:15

    en fait, je prends quand même le temps de dire merci. parce que c'est william, quoi « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 524177 donc voilà, merci monsieur nathaniel. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 432736 ^^
    et hermione; hahaa. vive la dianna libre alors. :4$:



Dernière édition par Garance D'Harcourt le Jeu 5 Aoû - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Teifke
Lorenzo Teifke

« l'amour est un mensonge »

♣ messages : 97
♣ âge : 29
♣ crédit : REgina


Feuille de personnage

• jukebox
: we are enfant terrible - snap dragons
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:15

Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche.
Je suis pas top fan de Leighton, mais si tu pars de l'optique que tu ne la prend pas parce qu'elle a joué dans GG, ça me plaît totallement
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:15

Bahh oui du Gainsbourg, c'est cultissime, je t'aime déjà parce que je suis la plus grande fan de Gainsbarre , j'écoute tout le temps ses musiques, comme maintenant x).
Revenir en haut Aller en bas
Garance D'Harcourt
Garance D'Harcourt


♣ messages : 6
♣ âge : 30


Feuille de personnage

• jukebox
:
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:23

    punaise, mais vous m'empêchez d'aller mangeer. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 6928 xD
    lorenzo; merci. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 570240 après tout, chacun ses goûts. mais effectivement, je ne la prends absolument pas parce qu'elle a joué dans gossip girl. je n'ai regardé que quelques bribes d'épisodes et ça m'a suffit à détester cette série. enfin, en tout cas, à ne pas aimer. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 593470 ^^ donc voilà, je l'ai choisie car j'adore son physique et les photographies qui ont été faites d'elle, et car je lui ai toujours trouvé un charme particulier. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 63884
    muse; haaaan. coupine. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 524177 gainsbourg c'est tellement... waow. indescriptible, quoi. j'adore déjà rien que le personnage. alors sa musique... « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 544598
    cette fois, j'y vais. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:16

Ok bonn appetit.
Je pourrai parler des heures de Gainsbourg, tu as touché mon point faile, hier j'ai regardé pour la centième fois le film " Serge Gainsbourg, vie héroïque ", bahh il a tout de parfaiiit ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Garance D'Harcourt
Garance D'Harcourt


♣ messages : 6
♣ âge : 30


Feuille de personnage

• jukebox
:
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:55

    « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 969536
    sauf que, honte à moi, moi je n'ai pas vu le film. je devais aller le voir au cinéma, et puis... finalement non. et depuis, j'ai jamais pris le temps. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 750111 ^^ *part loin, loin, se cacher derrière une fougère*
    bon, il serait quand même temps que je me mette à ma fiche. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:58

d'accord bon courage, et je te conseille le film ;)
Revenir en haut Aller en bas
K. Leon Neitzke
K. Leon Neitzke


YUMMY ADMIN ●
i'm not your toy.

♣ messages : 112
♣ âge : 29
♣ crédit : photomyst
♣ citation : the only thing one never regrets are one's mistakes.


Feuille de personnage

• jukebox
: work hard play hard ♦ tiesto - stop and stare ♦ fenech soler
• relations:

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:19

    bienvenue sur le forum. « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » 2605

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » « J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. » Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

« J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: passeport. :: présentations.-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit