WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

( M) ♣ I need you. You're me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

( M) ♣ I need you. You're me. Vide
MessageSujet: ( M) ♣ I need you. You're me. ( M) ♣ I need you. You're me. Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:01


Sammy ( Sam ) Beriski

Nom : Beriski
Prénoms : Sammy
Âge : 22 ans
Nationalité : Rio de Janeiro
État civil : Célibataire
Avatar : Ash Stymest
Petit + :

Secret, Charismatique, Magnétique, Audacieux, Indépendant, Vigoureux, Généreux, Loyal, Travailleur, Possessif, Ambitieux, Sexuel, Sexy, Destructeur, Têtu, Violent, Jaloux, vulnérable
- Il est née dans les quartiers très pauvres de Rio de Janeiro et a toujours connu la misère.
- Son père est un ivrogne violent et sa mère est morte quand il avait deux ans
- Il connait Muse depuis qu'il a 17ans
(c) Rokku

Lien :
    Muse se promenait dans les rues de Rio, alors qu'elle n'avait que 15ans, dans les quartiers remplies de vagabonds, de drogues et de gens saouls. Accompagnée de son appareil photo, elle prenait quelques clichés. Soudainement, un homme qui devait avoir dix-sept ans posa sa main sur son épaule et fit faire un tour en sursaut de Muse. C'était un jeune homme ténébreux, aux yeux sombres, et il prononça ses quelques mots assez violemment: " ça t'amuse de prendre en photo les plus pauvres ? ". Ce garçon avait bien remarqué l'attitude et les vêtements de riches que portaient Muse mais celle-ci n'avait pas peur de se mélanger à la population. Normalement, la réaction attendu était une petite fille effrayée qui s'excuserait mille et une fois et qui partirait en courant. Mais de son sourire malin, Muse répondit: " On peut le voir comme ça ! " avec un regard qui se plongea dans celui du jeune tout en provoquant. Le jeune homme la lâcha, et avec un fièr sourire et une élégance de jeune Bad Boys lui dit: " Je m'appelle Sam. " " Et alors ? moi je m'appelle Muse. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que je suis celle sur qui tu te retourneras la prochaine fois que tu me verras. " Mesquine, très heureuse d'elle même, elle se retourna et commença à partir. Sam n'en revenait pas, d'habitude les gens comme lui font peur à ce genre de petite princesse innocente. A croire que les apparences sont trompeuses. Il courut en sa direction et la rattrapa complétement intrigué. " Attends . Donnes moi ton numéro s'il te plait ! " " Ah ! Les pauvres ont des portables ? " . Elle le regarda de haut en bas, c'est vrai que ce jeune drogué était mignon. Elle souriait, lui donna un carte avec son numéro, elle lui fit une bise sur la joue et s'en alla.

    Les jours suivants, Sam n'arrivait pas à enlever de sa tête cette jeune femme, pourtant si petite mais qui semblait aussi redoutable qu'un taureau. Il lui téléphona et très vite ils se virent et devinrent très proches, des amis. Mais un an plus tard, ils commencèrent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre, de fort sentiment qui n'était pourtant pas de l'amour. Ils étaient jaloux des compagnons de l'autre et n'arrêtaient pas de se chercher. Sam vivait seul dans un petit appartement...

    En pleine nuit, Muse ouvrit la porte de l'appartement de Sam brusquement en criant avec terreur: " Saaaaam ! Saaaaam ! " et celui-ci accourut dans son caleçon a la porte pour rejoindre Muse. Elle était toute trempée, on n'arrivait plus à distinguer les larmes des gouttes de pluies et elle alla directement se blottir contre lui. " J'ai peur ... " dit-elle. Elle releva légèrement le visage et on pouvait seulement entendre le bruit de l'orage. Ils se regardèrent un long moment dans les yeux jusqu'au moment où Sam se lança et l'embrassa. Tout partit très vite et ce soir là, Muse perdit sa virginité. Pourtant, ils ne se dirent jamais un couple, ils recommencèrent mais leurs sentiments étaient trop ambigüe pour dire que c'est de l'amour. Ils s'amusent à se faire souffrir , à se rendre jaloux et pourtant fréquemment ils retombent dans les bras l'un de l'autre et ils savent qu'ils peuvent compté sur l'autre. Sam est la seul personne qui peut rendre Muse aussi inoffensif qu'un chaton, elle qui est généralement désagréable, capricieuse et tout le reste.... Sam lui dit découvrir l'alcool, les soirées, la drogue et elle; les paillettes de sa vie!






Dernière édition par Muse Q. Williams le Sam 17 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

( M) ♣ I need you. You're me. Vide
MessageSujet: Re: ( M) ♣ I need you. You're me. ( M) ♣ I need you. You're me. Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:26

Alors si vous prenez ce personnage j'aimerai que vous soyez ACTIF , disponible, que vous ayez un bon niveau de rp donc plus de 20lignes. Et voilà, évidemment si vous le prenez je vous chérirez jusqu'à la fin de ma vie. ( M) ♣ I need you. You're me. 998139 ( M) ♣ I need you. You're me. 437361 ( M) ♣ I need you. You're me. 32678
Revenir en haut Aller en bas

( M) ♣ I need you. You're me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: passeport. :: scénarios. :: pris-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit