WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Absences de Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

Absences de Cookie Vide
MessageSujet: Absences de Cookie Absences de Cookie Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:43

    Voilà alors je serais pas très là le week end à partir de maintenant parce que mon père vient de me punir de PC donc j'ai pas le choix, je pourrais venir la semaine parce qu'il est pas là par contre xD
    Bisous les amis ♥

Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Larson
Liberty S. Larson


♣ messages : 96
♣ localisation : Derrière-toi ?!
♣ crédit : Mikado
♣ citation : La vie est trop courte pour regarder derrière soi


Absences de Cookie Vide
MessageSujet: Re: Absences de Cookie Absences de Cookie Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:15

Oh ben sniff
Bon courage pour ta punition :)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com/forum.htm
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

Absences de Cookie Vide
MessageSujet: Re: Absences de Cookie Absences de Cookie Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:19

Tu vas me manquer mon chou Absences de Cookie 607640
Revenir en haut Aller en bas
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

Absences de Cookie Vide
MessageSujet: Re: Absences de Cookie Absences de Cookie Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:46

    Aaah aaah c'est fou c'que les mamans sont gentilles ♥
    J'ai réussis à la supplier assez longtemps pour pouvoir avoir l'ordi quand mon papa est pas là ^^
    Merci les amis ♥
    Je vous réponds rapidement ♥

Revenir en haut Aller en bas
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

Absences de Cookie Vide
MessageSujet: Re: Absences de Cookie Absences de Cookie Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:16

Désolé du DP les choux mais je suis puni jusqu'à la fin de la semaine au moins =S
Je viens d'avoir mes résultats du bac de première et c'était pas vraiment ce qu'ils attendaient... Alors c'est jusqu'à la fin de la semaine, que je supplie ma petite maman ou pas Absences de Cookie 287640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absences de Cookie Vide
MessageSujet: Re: Absences de Cookie Absences de Cookie Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Absences de Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: premiers pas. :: administration. :: absences-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit