WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M) Un admirateur et on retourne en enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liberty S. Larson
Liberty S. Larson


♣ messages : 96
♣ localisation : Derrière-toi ?!
♣ crédit : Mikado
♣ citation : La vie est trop courte pour regarder derrière soi


(M) Un admirateur et on retourne en enfance Vide
MessageSujet: (M) Un admirateur et on retourne en enfance (M) Un admirateur et on retourne en enfance Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:40


Alessandro J. Stanford

Nom : Stanford
Prénoms : Alessandro Joshua
Âge : 24 ans
Nationalité : Américaine
État civil : célibataire
Avatar : Luke Grimes
Petit + :

_Il n'a jamais connu ses parents. Sa mères étant morte en le mettant au monde et son père n'a jamais accepté la grossesse de sa copine.
_ Il a été adopté à l'âge de 12 ans dans une famille qui ne comportait que des filles
_ Il était doué en cours, même s'il n'en faisait pas une.
_ Il a toujours été passioné part la guitare et en joue depuis l'âge de 7 ans.
_ A créer son groupe à l'âge de 14 ans.

_ Jaloux ; Fume en soirée ; Très sur de lui ; Fidèle ; Ne croit pas en l'amour ; Joueur de poker ; Aime les défis ; Déteste le noir ; A la phobie de araignée ; Déteste dormir ; Aimerait apprendre l'espagnol.
(c) Vitamins

Lien :
    Tout les deux se sont connus à l'orphelinat et une amitié les lièrent bien vite. Plus ils grandissaient et plus ils devenaient inséparable. Enfin, c'était surtout Aless' qui suivait Liberty où qu'elle aille. Les dames de l'orphelinat avaient beau essayer de les séparer, rien n'y faisais. Dès qu'elles avaient le dos tournées, ils se retrouvaient. Quand ils eurent 7 et 9 ans, ils se retouvrèrent enfermé dans un placars, alors qu'ils jouaient à cache-cache.

    Ly _ Pourquoi tu veux jamais jouer sans moi ??
    Aless _ Parce que je t'aime bien..
    Ly _ Y a pas que moi comme fille dans le bâtiment tu sais.
    Aless _ Ouais je sais, mais mais... Tu me fascines.

    Au moment où elle rigolait, ils furent délivrer de leur prison et ils recommencèrent de jouer comme si de rien n'était. Avec les jours qui passaient, Liberty avait toujours la dernière phrase d'Alessandro dans la tête et plus elle réfléchissait et plus elle voyait qu'ils ne mentaient pas. Quand elle fut adopté, tout les deux se perdirent de vu. Enfin, c'est-ce qu'elle croyait, car il prenait tout le temps de ses nouvelles auprès de la directrices. Maintenant qu'il sait où elle se trouve, il va la rejoindre pour reprendre leur amitié où ils l'avaient laissés. Mais y a-t-il vraiment que de l'amitié du côté du jeune homme ou est-ce qu'il y a plus que cela ??


Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com/forum.htm
Liberty S. Larson
Liberty S. Larson


♣ messages : 96
♣ localisation : Derrière-toi ?!
♣ crédit : Mikado
♣ citation : La vie est trop courte pour regarder derrière soi


(M) Un admirateur et on retourne en enfance Vide
MessageSujet: Re: (M) Un admirateur et on retourne en enfance (M) Un admirateur et on retourne en enfance Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:57

    Mon scénario est TERMINE et n'attend plus que vous. Je ne mets pas beaucoup d'exigence si vous êtes intéressés, je vous rassure. Je demande juste un postage assez régulier tout comme la connection. Une personne se connectant une fois part semaine et postant toutes les deux, ne m'intéresse vraiment pas. Le pseudo et l'avatar est tout à fait négociable.

    Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas dis s'il était amoureux ou pas de Liberty, je vous laisse libre choix. N'avoir qu'une amitié avec lui, me conviendra totalement, puisque pour le moment mon personnage à le béguin pour quelqu'un. Si vous avez d'autres questions sur le lien, ma boite MP vous est grande ouverte (M) Un admirateur et on retourne en enfance 145395

    A bientôt sur le forum (M) Un admirateur et on retourne en enfance 969536

Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com/forum.htm

(M) Un admirateur et on retourne en enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: passeport. :: scénarios.-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit