WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis une casse pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

aya

Invité



Je suis une casse pied. Vide
MessageSujet: Je suis une casse pied. Je suis une casse pied. Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:39

    Coucou !
    Tout d'abord, votre forum est vraiment très beau et j'ai très envie de m'y inscrire. Par contre, je regardais les scénarios et tout et tout. Alors en tant que casse pied diplômée, je trouve ça un peu dommage que les invités n'est pas accès aux fiches de présentation validées. Elles peuvent être super utiles pour avoir plus d'informations sur le personnage et le niveau de rp de la personne qui propose le scénario.
    Voilà, voilà. C'était une petite suggestion (a)
    Encore bravo pour cette petite merveille et à bientôt, ça va de soit ;)

Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

Je suis une casse pied. Vide
MessageSujet: Re: Je suis une casse pied. Je suis une casse pied. Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:44

    je pensais que les catégories étaient toutes lisibles pour les invités. Je suis une casse pied. 168430
    tu as bien raison, j'ai modifié les permissions. (:

    merci pour les compliments, n'hésites pas à te joindre à nous. Je suis une casse pied. 2605

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net

Je suis une casse pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: premiers pas. :: administration. :: section invités-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit