WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plage, soleil et... Toi [EDYSON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liberty S. Larson
Liberty S. Larson


♣ messages : 96
♣ localisation : Derrière-toi ?!
♣ crédit : Mikado
♣ citation : La vie est trop courte pour regarder derrière soi


Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Vide
MessageSujet: Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:23

EDYSON & LIBERTY
quand une amitié brisée refait surface


Le soleil était déjà haut dans le ciel, quand mes paupières s’ouvrirent, pour l’apercevoir. Et oui, pour une fois je m’étais accordée une journée de repos, ce qui était plutôt rare chez moi. M’étirant comme un chat dans mon lit, je déposai mon regard sur ma fenêtre, où les rideaux n’étaient pas tirés. Un doux sourire apparu alors sur mon visage et restai là quelques minutes sans bouger. Finalement, je me levai tranquillement et me dirigeai dans ma salle de bain pour me prendre une bonne douche, qui allait finir de me réveiller. Une fois arrivée, je me déshabillai et pendant que l’eau devenait chaude, je me fis une rapide queue de cheval, ayant la flemme de me laver les cheveux. Enfin je pu me glisser sous le jet d’eau chaude et en sentant la chaleur sur mon corps, un petit soupir sortit d’entre mes lèvres. Comme bien souvent quand j’avais le temps, ma douche dura une bonne vingtaine de minutes et se fut en sentant bon la noix de coco, que je m’enroulai dans une serviette pour retourner dans ma chambre. Avant d’y aller, je fis un rapide passage part le salon où j’enclenchai la chaine hifi, car j’avais horreur du silence. Une fois que la musique eu remplit quasiment toutes les pièces, je me dirigeai dans ma chambre pour me vêtir. Vu que le ciel était sans nuage, je décidai d’aller faire un petit tour sur la plage pour bronzer. J’enfilai donc rapidement un bikini jaune et part dessus je mis une petite robe blanche très légère et une paire de ballerine de la même couleur. Vu que j’avais toujours les cheveux attaché, je les laissai car comme cela, ils ne viendront pas sur mon visage si une brise était présente. Je pris ensuite mon sac de plage où j’y déposai ; Une paire de lunette de soleil, quelques magasines, de la crème solaire, mon linge de plage et mon Ipod. Et voilà, j’étais fine prête pour aller faire dorer mon corps sur le sable chaud. Il restait juste à espérer que la plage ne soit pas bondée de monde, sinon j’aurai beaucoup de peine à me trouver une petite place.

Une fois dans les rues de la ville, je déposai mon regard sur les vitrines que je dépassai et plus d’une fois je du me faire violence pour ne pas aller acheter ce qui me plaisait en vitrine. Et oui, car je me connaissais part cœur et je savais que si je commençai, je ne pourrai plus m’arrêter. Pour oublier ce que je voyais de tout les côtés, mon regard se déposa sur les passants qui m’entouraient et comme souvent quand j’étais toute seule, je m’imaginai la vie qu’ils avaient et qu’ils aimeraient avoir. Le jeu pouvait paraître plutôt puéril, mais quand on se trouvait seul, c’était un bon passe temps et quand on était à deux, c’était encore plus amusant. Se fut donc comme cela, que j’atteignis la plage et quand je vis le peu de monde présent, un grand sourire apparu sur mon visage. Bon d’accord, on était en pleine semaine et la plupart des personnes travaillaient et je n’allais pas m’en plaindre. Marchant quelques instants sur le sable chaud, j’étais à la recherche du petit coin parfait pour passer ma matinée et qui c’est, même ma journée entière. Quand enfin je l’eu trouvé, je déposai mon sac sur le sable et sortit mon linge que j’étendis et enleva ensuite ma robe. Une fois en tenue de plage, je m’assis sur et sortit ma crème solaire et tout en m’en mettant sur le corps, je regardai le peu de monde se trouvant autour de moi. Au moins je n’aurai pas les rires et les pleurs des jeunes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com/forum.htm

Invité

Invité



Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Vide
MessageSujet: Re: Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:05

Runaway Train, running right off the track. Se fut en musique que démarra la journée d’Edyson. Généralement ronchon lors de son réveil, ce matin, il en était tout autre. Profitant dignement de son lit encore quelques instants, c’était avec conviction qu’il fredonnait les paroles d’ac/dc. Les cheveux en bataille, cela lui donna un air assez rock’n’roll et plus particulièrement lorsqu’il se mit à imiter le batteur du groupe. Enfin, avant toute chose, son ventre ne tardât pas à crier famine. Un bon et consistant petit-déjeuner était primordial afin d’attaquer la journée, ce qui en résumé signifiait pour Edyson un bol de céréales et un jus de fruit. Une chose à savoir sur le beau brun - si vous comptez finir le restant de votre vie en sa compagnie -, ce n’était absolument pas un cordon bleu mais plutôt un adepte des plats surgelés, des fast-foods, le genre de nourriture bien grasse que tous parents n’hésitent pas à bannir à leurs chers enfants. Enfants qui, malgré eux, termineront obèses et frustrés en compagnie d’une dizaine de chats. Un style de vie qui ne ferait guère rêver le beau brun, certes, mais qui ne l’empêcherait pas de continuer à manger ainsi. Une demi-heure plus tard, le jeune homme était sous la douche et n’en sortit que vingt-cinq minutes plus tard. Etant très à cheval sur l’hygiène, Edyson était le genre de mec à passer pas mal de temps dans la salle de bain. Efféminé ? Non. Egocentrique ? Oui mais à petite dose. Il aimait simplement son image. Se plaire à soi-même et plaire aux autres lui semblaient important. Cependant, il gardait les pieds sur terre car lui-même ne supportant pas les gens trop imbus d’eux même, il ne souhaitait donc pas agir de la sorte. Terminant de se brosser les dents vêtu de sa serviette blanche autour de sa taille, il laissa après longue hésitation cette légère barbe qui lui donnait un effet mal rasé. S’en suivit une pointe de gel éparpillée soigneusement dans les cheveux ainsi qu’une petite touche de parfum provenant de chez Hugo Boss. Pour terminer, il se rendit dans sa chambre, se choisit un short de plage noir légèrement ample, un débardeur blanc qui laissait parfaitement apercevoir ses muscles ainsi qu’une légère paire de basket. Tout de même fier de son corps, Edyson devait cela à ses heures passées en salle de gym. Ce n’était pas une contrainte, au contraire mais plutôt une sorte de distraction.

Le soleil demeurait haut dans le ciel, à Rio de Janeiro. Il était désormais aux environs de onze heures et Damien, son meilleur ami mais aussi son colocataire n’était toujours pas de retour chez eux. Enfin, Edyson ne s’inquiétait pas pour lui, il devait certainement s’agir d’une énième soirée de débauche. Décidé alors à ne pas passer la matinée à ne rien faire, le jeune homme prit ses clés, déposa ses Ray-Ban noire sur le nez, quitta l’appartement et se mit en marche. Etant donné qu’il y avait un beau soleil, il privilégia la marche à pieds. A vrai dire, l’endroit où il comptait se rendre ne se trouvait qu’à une dizaine de minutes de chez lui. Arrivant sur la plage, il remarqua que celle-ci était déserte par rapport à son habitude, enfin cela allez certainement changer plus tard dans la journée. Saluant sur son passage les barmans et barmaids des cafés de la plage, Edyson continua son chemin, les mains dans les poches et le regard au loin en vue de se trouver un coin paisible afin de pouvoir se baigner par la suite. Il ne fallut que quelques pas de plus pour que le beau brun se fige sur place. Une hallucination ? Non, c’était bien elle. La sulfureuse brune que vous voyez assise là-bas sur sa serviette de plage entrain de s’enduire de crème solaire et bien il s’agissait de Liberty. Sa meilleure amie enfin si il pouvait toujours l’appeler ainsi. Celle qui depuis plusieurs semaines ne cessait d’hanter ses pensées. Celle qu’il avait fait souffrir. La seule femme qui ne lui avait jamais fait faux-bon dans les pires comme dans les meilleurs moments. Elle était là. De nature confiante et sereine, à ce moment même, Edyson n’était rien de tout cela. Selon lui il ne pouvait plus faire marche arrière, il s’était déjà dégonflé lors de leur ‘face à face’, il devait saisir cette deuxième chance. Prenant son courage à deux mains, il s’approcha d’elle d'un pas lent. Toujours aussi magnifique, Liberty était une jeune femme qui plaisait à beaucoup d’hommes et qui dégageait un charme fou. Son regard était selon Edyson, son principal atout.

« Ca fait longtemps … ». Le voilà, se tenant debout à côté d’elle, otant ses lunettes de soleil afin de pouvoir plonger ses yeux d’un bleu azur dans les siens. Légèrement mal à l’aise et certainement maladroit en ce qui concernait son approche, le fait de la revoir procurait en lui un sentiment fort. Un sentiment de plaisir mais surtout et principalement de regret.

Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Larson
Liberty S. Larson


♣ messages : 96
♣ localisation : Derrière-toi ?!
♣ crédit : Mikado
♣ citation : La vie est trop courte pour regarder derrière soi


Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Vide
MessageSujet: Re: Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:47

Je m’enduisais lentement mais sûrement de crème solaire, faisant bien attention de recouvrir chaque centimètre de ma peau, car je n’avais vraiment pas envie d’attraper un coup de soleil et vu que ma peau était très sensible, cela arrivait rapidement. Voir que la plage était quasiment déserte, me rendait vraiment de bonne humeur, car au moins je savais qu’aucun ballon n’allait m’atterrir dessus une fois que je serais couchée sur ma serviette. Mon regard se promenait à gauche, à droite puis se posait finalement en face, sur la mer turquoise. Peut-être qu’après avoir bronzée un moment, j’irai me rafraîchir dans cette eau qui semblait m’appeler. Quand je fus certaine que j’étais bien protégée, je pris mon sac sur mes genoux et plongea mon regard dans celui-ci pour partir à la recherche de ma paire de lunette de soleil. Se fut à cet instant, que je remarquai que mon appareil photo était restée sur ma table de chevet et un petit juron sortit de ma bouche. Et oui, même si je ne travaillais pas, je prenais quand même des photos et cela juste pour mon plaisir et surtout c’était comme cela que je pouvais remplir mon book. Si je m’écoutais, je reprendrai toutes mes affaires et retournerai chez moi pour le prendre. Poussant un soupir en sachant que mon passe-temps favori ne pourrait pas avoir lieu, je continuai ma recherche, car même si je n’avais pas pris grand-chose, mon sac était plutôt grand et mes lunettes restaient introuvables. Se ne fut qu’au bout de quasiment cinq minutes de recherche, que je les retrouvai, caché entre deux pages d’un des magasines que j’avais pris avec moi. Je reposai donc mon sac de plage sur le sable chaud et au moment où je relevai la tête et que je me passai une main dans ma chevelure, j’entendis une voix familière, beaucoup trop familière pour que je ne la reconnaisse pas.

Laissant pour le moment mes lunettes sur mes genoux, je relevai lentement mon regard vers Edyson, me demandant pourquoi il venait me parler, alors qu’il me semblait que j’avais été assez clair la dernière fois. Un très léger soupir à peine audible sortit d’entre mes lèvres et mon regard quitta son visage pour aller se déposer sur la mer. Je lui en voulais énormément d’avoir profité de moi, mais en même temps, je ne pouvais pas m’empêcher d’être contente de le voir, même si je ne le montrais pas. Après tout, c’était quand même mon meilleur ami ou ex meilleur ami, je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre pour le moment. Sans vraiment le vouloir, quelques bons moments qu’on avait passé tout les deux me revinrent en mémoire et un très léger sourire apparu sur le coin de mes lèvres. Secouant légèrement ma tête, je revins dans la réalité et redéposa mon regard sur lui, continuant de l’observer sans rien dire. Une chose était certaine, je n’allais pas lui pardonner facilement.

_ Qu’est-ce que tu veux Edyson ??

Ma voix était plutôt neutre et j’espérai que les sentiments que j’éprouvai toujours pour lui ne se voyaient à travers mon regard. J’aurai voulu que mon regard se dépose autre part que sur lui, mais je n’arrivai pas, j’étais comme aimanté et je détestai cette sensation d’infériorité.

Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com/forum.htm

Invité

Invité



Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Vide
MessageSujet: Re: Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:57

    Tu veux paraître tel un homme, un vrai au cœur de pierre et montrer que tout va bien, mais au fond, rien ne va. Cet épouvantable sentiment d’impuissance ancré en toi lorsque tu es à ses côtés te déstabilise. On n’échappe pas à son passé. On fait des erreurs, on en subit les conséquences, voilà comment ça fonctionne. Liberty et Edyson c’était tout d’abord une grande histoire d’amitié qui démarra au lycée. Ils se sont aimé tel un frère et une sœur, sauf que pour elle, cet amour aller bien au-delà d’une simple amitié. Lui, manipulateur et elle, insouciante. Insouciante le soir où ils ont couché ensemble. Une nuit non-voulue pour le jeune homme qui a profité de sa meilleure amie sous l’emprise de l’alcool. Un je t’aime sincère de la part de la jeune femme, un autre dépourvu de franchise pour le beau brun. Depuis, plus aucunes nouvelles. Chose qui, selon Edyson était compréhensible. Cependant il avait essayé à maintes reprises de lui téléphoner, lui laissant une dizaine de messages sur son répondeur, d’aller sonner à sa porte et comme toujours, il n’eût jamais de réponse. Jusqu’à aujourd’hui, contre toute attente, il l’a croisa sur la plage. Ca avait l’air si simple en y repensant. Alors qu’il se tuait à la tâche afin de pouvoir la voir et lui parler, le voilà se promenant un jour ordinaire et Hop ! Elle était là.

    « Tu sais très bien ce que je veux Liberty. » Retrouver son amitié, retrouver sa confiance, la retrouver ELLE tout simplement. Tous ses sentiments envers Liberty étaient chamboulés. Une simple amie ? Ou bien un nouvel amour ? Ce sentiment que possède tous ces jeunes couples qui vivent d’amour et d’eau fraiche, ceux qui projettent de terminer le restant de leurs vies ensemble et de fonder une grande et belle famille dans une banlieue chic et bien cela effrayait Edyson. L’engagement l’effrayait. Il ne se sentait pas capable d’assurer en tant que petit-ami, de pouvoir apporter l’amour dont une femme a réellement besoin. Tout ce qu’il savait faire c’était emballer avec de jolies paroles, d’être une bête au lit et de quitter ses conquêtes le lendemain. Malgré tout, cette vie lui convenait. « J’suppose que tu as reçu mes messages .. à moins que tu aies changé de numéro ?! » Ajouta-t-il curieux de savoir si elle souhaitait réellement couper tout contact avec lui. Sa voix se fragilisa quelque peu suite à cette question mais tenta de rester calme et douce afin qu’Edyson ne puisse perdre tous ses moyens.

    Se tenant toujours debout à côté de Liberty, le soleil commençait à se presser de plus en plus fort derrière lui. Il n’y avait toujours pas grand monde et on pouvait entendre le bruit des vagues venant s’écraser sur les roches. La plage a été le premier endroit où les deux jeunes gens ont passé leur première journée entière rien qu’entre eux. Ils étaient adolescents et pour eux à cette époque, rien ne pouvait les séparer. Ils prouvaient à tous et toutes que l’amitié entre fille et garçon existait bel et bien, peut-être avaient-ils finalement tord. Comme quoi tout pouvait changer en une fraction de seconde – ou bien en une nuit -, passer de l’amour à la haine il n’existe qu’un pas.


(nul sorry, je tâcherai de me rattraper.)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Larson
Liberty S. Larson


♣ messages : 96
♣ localisation : Derrière-toi ?!
♣ crédit : Mikado
♣ citation : La vie est trop courte pour regarder derrière soi


Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Vide
MessageSujet: Re: Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:19

[Il est très bien t'en fais pas :)]

Mon regard toujours sur Edyson, je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à tous les bons moments que nous avions passés depuis notre rencontres et surtout les moments que nous avions passés ici même, sur la plage. Malheureusement pour moi, les souvenirs de la nuit où je lui avais avoué mon amour, arriva bien vite dans ma tête et bien entendu comme à chaque fois que j’y pensais, mon estomac se retourna et mon cœur se serra. Je me demandai bien comment j’avais pu être si bête pour coucher avec lui, alors que je savais parfaitement la réputation qu’il avait et surtout je le connaissais part cœur. Depuis cette fameuse soirée, je n’avais plus touchée à une seule goutte d’alcool, ne voulant pas qu’un même scénario recommence avec un homme que je ne connaîtrai peut-être même pas. Une chose était sûre, si j’avais le pouvoir de retourner en arrière pour ne jamais faire ce que j’ai fais, je le ferai sans hésiter, car je devais quand même avouer que son amitié me manquait et pas qu’un peu. Après tout, Edyson était le seul à tout connaître de moi, je l’avais toujours considéré comme le frère que je n’avais jamais eu. Un très léger soupir sortit de ma bouche et je détournai rapidement le regard, essayant de me changer le plu vite possible les idées, chose quasiment impossible, puisque cela me hantait jour et nuit.

Se ne fut qu’en entendant la réponse à ma question que mon regard noisette retourna se déposer sur le jeune homme, essayant de ne mettre aucun sentiment sur mon visage, chose plutôt compliqué, vu que normalement tout passait part là. Je me replongeai quelques secondes dans mes pensées, me rappelant chaque message que j’avais écouté encore et encore, sans jamais le rappeler et chaque bruit de sonnette que j’avais entendu depuis que je ne lui parlais plus. Je devais quand même avouer, que de le voir autant persisté me surprenait, car c’était la première fois que je le voyais dans un tel état. C’était peut-être la preuve qu’il tenait vraiment à moi et à mon amitié, mais malheureusement pour moi, j’étais assez rancunière et j’avais beau essayé de me forcer pour essayer de lui pardonner, rien n’y faisait. A chaque fois que j’avais voulu répondre à ses appels ou à aller lui ouvrir, ma conscience prenait le contrôle de mon corps. Je baissai quelque secondes mon regard sur le sable, me mordillant légèrement l’intérieur de la lèvre. Je savais parfaitement que je ne pourrai pas lui mentir, car je ne savais pas et surtout cela se verrait directement sur mon visage.

_ Et si moi je ne le voulais pas ?? Oui, j’ai reçu chacun de tes message et je t’ai entendu sonner à chaque fois .

Ayant un peu honte de mon attitude, je n’osais pas reposer mon regard sur lui. Je commençai donc à jouer avec ma paire de lunette de soleil, hésitant plusieurs fois à le déposer sur mon nez, mais à chaque fois, je continuai de jouer avec. J’aurai vraiment voulu lui pardonner et essayer de retrouver mon ancienne amitié qui m’avait lié pendant autant de temps avec lui. Finalement, au bout de longues minutes, je relevai lentement ma tête et redéposa mon regard sur Edyson, continuant encore et encore de l’observer. Mille et une questions tournaient encore et encore dans ma petite tête.

_ Pourquoi tu insistes tant ??

Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Vide
MessageSujet: Re: Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Plage, soleil et... Toi [EDYSON] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Plage, soleil et... Toi [EDYSON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: ipanema & copacabana :: ipanema :: la plage-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit