WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:10

© soft frenzy
& muscle museum
Sunny-Carter Jaymes Visconti
Age : 22 ans
Date de naissance : 12 juillet 1988
Lieu de naissance : Rome
Etude ou Métier : Journalisme
Groupe :
Avatar pris : kristen stewart







Dernière édition par Sunny-Carter J. Visconti le Jeu 8 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:10



HISTOIRE
Nous vous demandons de rédiger un texte de 15 à 20 lignes minimum sous forme de rp, d'histoire, de journal intime, peu importe. Le caractère et les habitudes de votre personnage nous intéressent plus que son vécu, essayez donc de les mettre en valeur. Nous vous rappelons que vous avez 4 jours pour commencer et finir votre fiche, sachant que celle-ci est des plus simples à compléter.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:10






Prénom/pseudo :
Age :
Pays :
Présence :
Comment t'as atterri ici :
Commentaire(s) :

Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:11

    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  2605

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:13

    merci beaucoup (a) par contre juste une question, est ce normal que le profil dans chaque post soit grand, ou est ce mon ordi qui rend comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:16

    Bienvenue parmis nouuuus sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  582136

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:18

    alex (a) merci beaucoup ! problème résolut pour la mise en page ;)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:44

Oh oh, nous avons la même citation ! sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  607640

Bienvenue parmi nous.
Kristen ! sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  818263 sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  594109 sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  842195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:02

WELCOME !!
Jsuis content que tu aies prise le scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:52

    Bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:23

Kristen sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  2605
Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  990562
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Larson
Liberty S. Larson


♣ messages : 96
♣ localisation : Derrière-toi ?!
♣ crédit : Mikado
♣ citation : La vie est trop courte pour regarder derrière soi


sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com/forum.htm

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:47

    han merci tous le monde (aa) mayanah : mdr, c'est que j'adore cette citation nous faudra un lien ! oakley mais de rien (a) c'est kristen quoi ! cookie chanel & liberty ; merci vous trois nous faudra un pur lien !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:48

C'est sur et plus que certain qu'il nous faudra un lien sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  990562
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:51

    sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  969536 sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  607640 cool alors !

Revenir en haut Aller en bas
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:40

Chanel A. Connor a écrit:
C'est sur et plus que certain qu'il nous faudra un lien sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  990562
+1 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:47

    <3 <3 bon allez vais me mettre à ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Jamilia E. Lopez
Jamilia E. Lopez


♣ messages : 127
♣ âge : 28
♣ localisation : Au fond de son lit ;)
♣ crédit : undomiel
♣ citation : Qui ne tente rien n'a rien. J'ai tenté et je n'ai rien eu...


Feuille de personnage

• jukebox
: KLAAS- Our own way
• relations:

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:53


KRISTEN sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  278333
Bienvenue parmi nous

S. Cookie Fitzpatrick a écrit:
Chanel A. Connor a écrit:
C'est sur et plus que certain qu'il nous faudra un lien sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  990562
+1 ♥️

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Bells
Phoenix S. Bells


♣ messages : 63
♣ âge : 30
♣ localisation : Belgium ...
♣ crédit : Gardian Angel.
♣ citation : • Le temps ferme toutes les blessures, bien qu'il n'épargne pas quelques cicatrices •


Feuille de personnage

• jukebox
: The Police ~ Every Breath You Take
• relations:

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:26

    Kristen !! ( a ) Bienvenue parmi cette bande de malades sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  544598
    Et bien entendue, je veux un lien dès que tu seras validée !

Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:19

KRISTTEEEEEENNNNNN (je te déteste) X)
Biiienvenue sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  582136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:35

( moi aussi je t'aime x) ) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:39

Bon j'te fous la paix, Mais finis ta fiche sinon je te tue ! X), ♥️ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  948663 sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  227138
KRIIIISTEEEEEEEEENNNNNNNNN , j'lai jamais joué en Rp mais j'aime la voir sur les auttres, c'est compliqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:09

Bienvenue sur le forum :')
Kristen ♥ Bon choix :'p
Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:14

    tu as largement dépassé le délai qui t'est accordé pour finir ta fiche. je te laisse deux jours de plus pour la terminer, autrement elle sera archivée.

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net

Invité

Invité



sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:43

Bienvenue :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Vide
MessageSujet: Re: sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

sunny-carter ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: passeport. :: présentations. :: inachevées-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit