WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vos futur maris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:20

    Pas touche à Francisco Lachowski, Jeremy Young, Matthew Hitt, Josh Beech et Robbie Wadge. vos futur maris 432736

    Muse, je suis de bonne humeur, on fait un marché ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:25

Ohhh j'en ai plusieurs, j'ai un harem :
George Clooney , Matthew Morrinson , Matthias Lauridsen, Kevin Flamme, César Casier, Alex Pettyfer et pour le moment je me stoperai là ! vos futur maris 948663
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:29

Ouai et Ashton Kutcher pleaaaaaaase vos futur maris 998139

Sinon moi, quand j'étais petite, jvoulais me marier avec des beaux mecs noirs et musclés de rnb et touut vos futur maris 818263 GENRE EUX OMG
Spoiler:


Hihiiiii vos futur maris 661348 <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:32

Micheal, ce que tu me montres là c'est pas du tout, de chez pas du tout mon style. Euhh c'est OUT ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:40

Mdr ah non moi je les adore tellement les américains noirs vos futur maris 2605

Regarde lui, c'est trop un bggggg <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:41

Tu déconnes ? Je le trouve à la limite du repoussant. On va dire que moi mon keaf c'est plus les homosexuelles X), les efféminés, les mannequins X) Après j'ai rien contre les noirs mais pas les tiens X)
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:46

Mdr ah non moi il me fait un homme viril vos futur maris 582136

Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:48

XD il en faut pour tout les gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:54

    je suis pareille que Muse mais je kiffe trop Kid Cudi. vos futur maris 544598 vos futur maris 437361

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:55

Kaylane Teixeira a écrit:
    je kiffe trop Kid Cudi. vos futur maris 544598 vos futur maris 437361

vos futur maris 582136 vos futur maris 582136 vos futur maris 227138 vos futur maris 969536 vos futur maris 524177 vos futur maris 782710 vos futur maris 600927 vos futur maris 450950 vos futur maris 498315 vos futur maris 783943 vos futur maris 818263 vos futur maris 32678
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:55

Merci de ton soutien, je te nomme juste avant moi X) pour ton bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:56

Mais tu pourras pas te marier avec un homosexuelle.. désolée x)) vos futur maris 783943
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:57

Michael A. Goldsmith a écrit:
Kaylane Teixeira a écrit:
    je kiffe trop Kid Cudi. vos futur maris 544598 vos futur maris 437361

vos futur maris 582136 vos futur maris 582136 vos futur maris 227138 vos futur maris 969536 vos futur maris 524177 vos futur maris 782710 vos futur maris 600927 vos futur maris 450950 vos futur maris 498315 vos futur maris 783943 vos futur maris 818263 vos futur maris 32678


vos futur maris 948663 vos futur maris 887185 vos futur maris 32678 Je l'aime !

Mais moi perso, se serait Leonardo Dicaprio vos futur maris 594109 vos futur maris 2605 :1$:
Ou encore Hayden Christensen et Robert Pattinson, c'est vraiment le style de mec que j'adore, surtout Robert dans remember me vos futur maris 2605
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:00

Michael A. Goldsmith a écrit:
Mais tu pourras pas te marier avec un homosexuelle.. désolée x)) vos futur maris 783943

J'vais me travestir. Puis j'pourrai me marier avec les mannequins et ceux qui ressemblent à des homosexuelles X)
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:00

Et vous kiffez genre Zac Efron ou pas ? mdr
Moi franchement je le trouve mignon, pas très viril, mais mignon vos futur maris 661348
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:02

Frenchement je me le ferai bien, si par miracle un jour il vient en Belgique xD. Mais genre, il n'est pas très viril pour un mec de je sais pas quel âge, quoique j'ai vu des nouvelles photo de lui il est assez musclé vos futur maris 372147
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:03

Zac efron moche, Justin Bieber moche, Taylor j'sais plus quoi moche et robertpatissounet moche ! Comme çà , c'est fait ! X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:04

Bon Justin je peux comprendre, Taylor c'est pas qu'il est moche mais il a une tronche trop bizarre. Mais pas Robert ! Muse tu es bien difficile ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:06

Je suis la personne la plus difficile au monde et j'lassume. Aujourd'hui ,on parlait des beaux mecs avec des mecs que je venais de rencontrer, j'en trouvais aucun beau X)
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:08

Chanel A. Connor a écrit:
Frenchement je me le ferai bien, si par miracle un jour il vient en Belgique xD. Mais genre, il n'est pas très viril pour un mec de je sais pas quel âge, quoique j'ai vu des nouvelles photo de lui il est assez musclé vos futur maris 372147

On est d'accord, c'est un bon coup vos futur maris 570240

Et genre Tomer Sisley de Largo Winch vous aimez ? vos futur maris 582136
Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:09

    Kid Cudi est trop awesome quoi. vos futur maris 818263 vos futur maris 998139
    j'aime aussi les gars tatoués comme Josh Beech et Ash Stymest. vos futur maris 594109

    Muse vos futur maris 843965
    Je trouve Taylor et Robert pire que repoussants aussi, et Justin, je préfère même pas parler d'elle. x)

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:11

Ouai ils sont beaux mais vachement squelettiques quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:12

Ha non pas du tous. Fin pas mon style quoi, peut-être que si j'étais veille ils seraient potable, mais la non x) .

Kaylane toi non plus tu n'aimes pas Robert, bon j'avoue parfois il à l'air crado mais dans remember faut l'avoué il est trop magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:14

Bah enfait il est trop pas moche Robert, mais il est tellement aimé et adoré par les petites meufs que ca me repousse un peu tu vois ? mdr

Mark Salling de Glee est vachement beau aussi vos futur maris 2605
Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:17

    j'avoue mais j'aime les gars squelettiques. vos futur maris 818263
    oh et j'ai oublié Nicholas Hoult, il est juste parfait. vos futur maris 63884

    j'ai beau essayer Robert passe vraiment pas. j'avais commencé Remember me mais la qualité était pas terrible donc je ne l'ai pas fini. mais pareil, je ne l'ai pas trouvé beau du tout. :/

    et c'est deux là alors ? il est impossible de pas les aimer. vos futur maris 818263
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net

Contenu sponsorisé




vos futur maris Vide
MessageSujet: Re: vos futur maris vos futur maris Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

vos futur maris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: hors-jeu. :: défouloir-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit