WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

« Viens danser, sous les sunlights des tropiques »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 30
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

« Viens danser, sous les sunlights des tropiques » Vide
MessageSujet: « Viens danser, sous les sunlights des tropiques » « Viens danser, sous les sunlights des tropiques » Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:13

[img][/ img] « Viens danser, sous les sunlights des tropiques » 2e0kdgz
... & White Rabbit
ROSALIA && COOKIE

« Allez Cookie ! Debout ! Allez Cookie ! Debout ! Allez Cookie ! Debout ! Allez Cookie ! Debout ! »

Je sursautais en entendant la voix de ma défunte meilleure amie... Elle avait enregistré ça dans mon portable alors qu'on était encore adolescents et complètement débiles... Je n'avais pas eu le courage de le supprimer... Sa mort m'avait tout simplement anéanti, et tout les matins j'entendais ça voix qui me disais de me réveiller. Un peu maso' le gars, vous vous dites hein ? Mais je ne peux tout simplement pas vivre correctement sans elle... Enfin bon, je me redressais difficilement à l'aide de mes bras, me massant la nuque. C'est fou c'que j'adore les soirées au Brésil... Peut-être que je devrais passer plus de temps ici, ou même emménager. Après tout, des mannequins, on en trouve partout, et au Brésil, les demoiselles sont juste... à tomber par terre... Comment je peux faire moi... Ils veulent vraiment que je devienne fou ? Et après on vient se plaindre parce que soit disant Cookie est un coureur de jupons. Non mais oh ! Faut pas abuser non plus là... Je fais ce que je veux, quand je veux... Je suis un grand garçon et si mon passe temps favoris c'est la drague, c'est mon problème, pas le problème des autres.

Je me décidais enfin à mettre un pied par terre après cette réflexion sur ma vie. Même à peine levé je pense à ma vie, c'est fou ça... J'éteignis le réveil de mon portable qui ne cessait les « Allez Cookie ! Debout! », et m'habillais vite fais avec les premier trucs que je trouvais. Aujourd'hui, hors de question de travailler... J'avais tellement pris l'habitude de prendre mon appareil photo avec moi partout où j'allais que j'en avais carrément oublié les super vacances qui m'attendait sur les plages du Brésil. Il est temps de décompresser maintenant Cookie ! T'as géré ta vie maintenant faut pas oublier que j'ai déjà 26 ans et qu'il faudrait que je profite un peu plus de ma jeunesse avant qu'elle ne s'évanouisse. Pas que la vieillesse arrive demain mais mieux vaut prévenir que guérir ! J'allais dans la salle de bain de ma magnifique (et super chère) chambre d'hôtel. Mieux vaut me tenir près si je rencontre une jolie fille. Je me regardais dans le miroir. Ouais bon, de toute façon, elle me prend ou pas, tant pis si elle me prend pas... Elle manquerait quelque chose... Du coup, je me brossais juste les dents. J'enfilais mes tongs et mes lunettes de soleil. Je sortis de la chambre en prenant un peu d'argent et en veillant bien à fermer... Je ne voulais pas tenter le diable même si je me doutais qu'il n'y avait pas de voleur dans cet hôtel. Tout le monde ici devait avoir tout ce qu'il voulait s'il était capable de se payer une chambre ici... Arrivé à la réception, j'aperçu la belle jeune fille qui m'avait accueillie à mon arrivée.

« Bonjour Mr. Fitzpatrick, encore en vadrouille ? »
« Toujours mademoiselle, mais pour vous c'est Cookie. »

Je lui lançais un de mes sourires les plus charmeurs. Je savais qu'elle en pinçait pour moi... Elle me parlait à chaque fois alors qu'elle ne lançait jamais un regard au vieux petit couple qui sortait tout le temps en même temps que moi. D'ailleurs la grand-mère avait l'air de galéré avec sa valise et son mari croulait déjà sous les sacs. Alors j'attrapais la valise qu'elle avait dans la main. Elle fut surprise.

« Je vous aide madame ? »
« Au merci monsieur. C'est très aimable à vous. »

J'attendis devant la voiture du vieux couple, quand il prit la valise et la mit dans le coffre de la petite voiture, j'ai cru qu'elle allait exploser mais le vieux papi finit par réussir à tout rentrer...

« Je suppose de que vous partez. »
« Vous supposez bien. »
« Eh bien, bon voyage. Au revoir. »

Après m'avoir grandement remercié de mon aide et du reste, je partie à pied en direction du bar où je venais prendre ma boisson du matin. Il y avait un café pas loin mais je préférais de loin le bar, les gens étaient vraiment adorable dans ce truc et puis... Ils faisaient un café tout simplement délicieux. J'entrais, quelques personnes me regardèrent mais la plupart restèrent accrocher à leur conversation. Je m'approchais du comptoir et commandais:

« Un café s'il vous plait mademoiselle. »



Dernière édition par S. Cookie Fitzpatrick le Jeu 22 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalìa M. Ohara-Rey
Rosalìa M. Ohara-Rey


♣ messages : 26


« Viens danser, sous les sunlights des tropiques » Vide
MessageSujet: Re: « Viens danser, sous les sunlights des tropiques » « Viens danser, sous les sunlights des tropiques » Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:59


« Viens danser, sous les sunlights des tropiques » Xfu2q « Viens danser, sous les sunlights des tropiques » Jtlb90

    Rose se réveilla, les pieds sur l'oreiller et la tête au bout du lit. Comment elle s'était retrouvée dans cette positition? Seule Dieu le sait... Elle était spéciale même dans son sommeil, il n'y avait pas un seul aspect de sa vie ou elle pouvait agir normalement, comme tous les autres individus de cette planète. Non! Elle devait absolument sortir de l'ordinaire. La jeune femme se massa le cou, peut-être que ce n'était pas la position la plus confortable pour passer la nuit. Elle se souvenait s'être endormie sur l'oreiller et là... Bizarre! Elle avait fait un virage a 180º. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se positionna devant le balcon et qu'elle vit la magnifique journée qui l'attendait dehors. Elle adorait son pays, elle adorait sa ville, elle adorait son appartement! Elle était si bien ici et n'envisagerait même pas de quitter cet endroit merveilleux. Les mains sur les hanches, elle regarda aux alentours. Cela faisant maintenant plusieurs mois qu'elle était bien installée dans son chez elle et enfin elle avait la paix. Les dernières années de co-existence avec sa mère n'avait pas été les meilleures. Sa figure maternelle avait choisie de ramener des hommes à la maison et souvent la pauvre fille se réveillait pour voir un homme à moitié nu, observant l'intérieur de son réfrigérateur. Elle était contente que sa mère passe enfin à autre chose et qu'elle se remette dans l'action, mais... Les hommes qu'elle fréquentait était jeune... Très jeune, de quelques années seulement plus vieux que Rose et ça la dégoûtait au plus haut point, car ils auraient très bien pu être ses conquêtes à elle. Sa mère était une magnifique femme et l'âge n'avait en rien changé sa beauté. Elle comprenait que les hommes étaient attirés par elle, mais elle croyait qu'elle aurait assez de dignité pour ne pas succomber pour des...Enfants! Car, eh oui, ils auraient très bien pu être son fils. Rose avait alors eut quelques discutions animés avec sa mère qui l'avait poussé à prendre le journal et se trouver un nouveau logis. Durant des mois, elle avait cherché et CHERCHÉ un endroit respectable ou déménager, mais ils étaient tous miteux... Aucun charme! Elle commençait sérieusement à baisser les bras et était prête à renoncer et supporter sa "cougar" de mère et ses conquêtes. Puis, sortie de nulle part, une de ses voisines lui apprit que sa sœur déménageait de Rio et qu'elle avait un appartement très charmant, bien situé, qu'elle voulait louer. HALLELUYA! Dès qu'elle mit pied dans le logement, elle su qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait... Elle était enfin chez elle!

    Rose se dirigea vers la salle de bain ou elle fit couler l'eau avant de se déshabiller. Après avoir vérifier que la température était convenable, elle prit une courte douche rien que pour bien se réveiller. Robe de chambre sur le dos, elle se dirigea vers son armoire ou elle dut chercher pendant un bon moment avant de trouver ce qu'elle allait arborer cette journée-là. Elle mit un chandail blanc, une taille trop grande pour elle, et un short haute-taille en jean. Elle s'observa dans le miroir un moment et rentra le haut dans le bas pour qu'il ne soit pas aussi lousse. Parfait! Un trait d'eye-liner sur sa paupière qu'elle étira sur des kilomètres et un peu de far à joue et voilà le tour était joué. Puis, elle aperçut un foulard qui traînait sur sa commode. Comment était-il arrivé là? Aucune idée, mais elle allait l'utiliser. Elle s'enroula autour du cou, puis autour du poignet et qui finalement se retrouva sur sa tête. La jeune fille attrapa son sac à main et une paire de lunette retro fleurie avant de se diriger vers la sortie.

    « Bon matin Paolo!... Bonne journée Paolo!» Elle salua le portier et lui fit un immense sourire avant de sortir de l'immeuble. Elle prit une grande inspiration regardant le soleil qui rayonnait sur tout Rio. C'était une MAGNIFIQUE journée et elle allait en profiter. La jeune fille se dirigeait vers sa friperie préférée quand elle entendit un bruit étrange, un regard vers la source de ce son lui rappela qu'elle n'avait encore rien avalée. Heureusement, elle savait qu'il y avait un endroit incroyable ou se rassasié non loin de chez elle. Des regards se tournaient sur son passage et elle avait vu plusieurs personnes la dévisager, mais elle n'en avait absolument RIEN à faire de ce qu'ils pouvaient tous penser. Elle s'habillait comme elle le voulait malgré qu'elle savait qu'elle s'attirerait les regards. Oh et ce n'était pas la pire tenue dans laquelle elle était sortie. Elle avait fait pire...bien Pire!!! Les gens étaient très rapides à porter des jugements, elle avait souvent entendu des gens murmurer des insultes lorsqu'ils la voyait ou bien rire de son accoutrement, mais ils étaient imbéciles et ne comprenaient rien à rien. Elle continua de marcher d'un pas assuré, souriant à tout ces idiots qui la dévisageaient et en leur souhaitant une bonne journée. Elle répandait sa joie de vivre à tous. Une fois arrivée à destination, elle fut accueillie par un gentleman qui lui ouvrit la porte pour la laisser passer. Rose se plaça en file, savourant l'odeur du café qui flottait dans l'air. En moins de deux, elle se retrouva devant la caisse en train de commander un biscuit et un bon café. Elle se poussa sur le côté pour attendre sa commande, retournant à son cellulaire quand elle entendit une voix familière. Elle sourit en relevant la tête. Eh oui, Cookie se trouvait devant elle, lui tournant légèrement le dos. Elle voyait l'expression de la jeune fille à la caisse, il l'avait charmé rien qu'avec un simple regard. Quel horreur!

    « Eh bien si ce n'est pas Casanova!» Elle prit une pause pour qu'il se retourne vers elle. Un sourire sur ses lèvre elle continua sur sa lancée. « Serais-tu en train de me suivre par hasard?? »


Revenir en haut Aller en bas

« Viens danser, sous les sunlights des tropiques »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: rio de janeiro :: cafés et restaurants :: bars-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit