WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. Vide
MessageSujet: tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:36

tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. Bann3-1dc2c1d
(c) vintage love.

De capricieux rayons de soleil s’infiltrant à travers le fin tissus des rideaux de sa chambre vinrent doucement caresser le visage de Kaylane, la sortant ainsi du léger sommeil dans lequel elle était plongée. Celle-ci resta un moment allongée dans son lit, fixant le plafond et hésitant à quitter son pieu. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire de sa journée et cela ne l’encourageait pas plus à déserter son matelas. Elle ne tarda néanmoins pas à se lever, trainant des pieds jusqu’à la salle de bain où elle prit une douche rapide. Elle ne la quitta qu’à contrecœur, l’eau brûlante parcourant les courbes de son corps étant l’une des sensations les plus plaisantes qui soient. Dix heures trente, la jeune femme se trouvait dans sa cuisine, un bol vide à la main n’attendant qu’à recevoir la visite quotidienne de ses cookie crisp et de son lait. Kaylane sortit le paquet voulu du placard et se pointa devant son frigo en quête de cette boisson tant appréciée. Il n’en restait plus, au plus grand malheur de la jeune femme qui avait horreur de manger ses céréales sans leur typique accompagnateur. Tant pis, elle prendra son petit-déjeuner dehors, ça lui fera au moins passer le temps le moment qu’elle décide du plan de sa journée. Elle était d’humeur grincheuse ce matin là et n’avait nullement envie de croiser de têtes familières, elle allait donc devoir éviter les endroits côtoyés par la jeunesse de Rio. Cela n'allait pas être une tâche difficile pour Kaylane, elle connaissait tout plein de cafés ringards peu connus des habitants de la ville où elle allait se réfugier dans des moments comme celui-ci. Habillée d'un short en jean ample et retroussé, d'un simple débardeur blanc et de ses Victoria neuves, elle quitta son appartement non sans saisir son sac imprimé et ses clés au passage.

Le soleil aveuglant et la chaleur étouffante étaient une fois de plus au rendez-vous en cette journée d’été, au plus grand bonheur des nombreux vacanciers qui débarquaient en masse à Rio. Kaylane adorait les observer dans la rue, s’amuser à déchiffrer leurs paroles et essayer de deviner de quel pays chacun pouvait venir. Elle prenait également beaucoup de plaisir à faire la connaissance de ceux qui lui semblaient un minimum intéressants, l’idée de les fréquenter pour une courte durée pour ensuite ne plus entendre parler d’eux l’affriolait énormément, elle qui se lasse si vite des gens.

Kaylane marchait à présent depuis une vingtaine de minutes. Son humeur commençait à se faire moins acariâtre, ainsi arpenter la ville avait toujours eu le don de l'apaiser et de la dérider. Elle avait quitté le quartier de Copacabana dans lequel elle résidait pour se rendre à Lagoa qui connaissait beaucoup moins d'activité le matin. Bientôt, elle pénétra dans un café à la grande terrasse inoccupée et prit place à une table.

« Bonjour mademoiselle, vous prendrez quoi ? » Kaylane leva la tête vers le jeune serveur et lui adressa un petit sourire. C'était une bonne question. Thé ou café ? Gaufres, crêpes ou pancakes ? Gourmande comme elle était, choisir ce qu'elle allait manger avait toujours été un gros dilemme, néanmoins elle détestait faire attendre et finissait toujours par choisir au pif. « Ce sera du thé, avec un nuage de lait et des gaufres fines. Merci. »

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. Vide
MessageSujet: Re: tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:41

Soudainement, à neuf heures du matin , un son sortit du réveil situé à côté du lit où dormait profondément Muse. " Bad Romance .... " , Lady Gaga dans le réveil de la femme la plus branchée de cette ville, ce n'est pas étonnant. Muse fit un demi-tour sur elle même dans le lit et jeta sa main lourde sur le réveil en lâchant un sourire épuisé.. Son réveil n'était pas n'importe lequel, il ressemblait à celui du président des Amériques, mais en réalité c'était un bijoux lui provenant de sa mère. Son réveil était doré, les aiguilles en or et les heures étaient affichées avec un rubis sur le côté... Alors quand on voit Muse appuyait comme un bourrin dessus sans faire garde on pense tout de suite de cette demoiselle n'a aucune notion des valeurs. Le réveil s'était d'ailleurs renversé sur l'avant mais par miracle in n'avait rien, parce que par dessus tout Muse était chanceuse. Elle jeta ses draps vers l'avant et s'étira de tout son long quand une vieille femme ressemblant à une bonne entra dans la pièce d'un pas précipité: " Mademoiselle, Mademoiselle ... Nous n'avons plus de lait pour votre petit déjeuné... ", c'était presque une calamité, la vieille femme était au bord des larmes et pleines de craintes quant au visage de Muse il semblait horrifié par ce que venait de lui dire la vieille femme, elle jeta son coussin sur le sol et se leva en bousculant sa table de nuit qui manqua une nouvelle fois de faire tomber le réveil. " Je vous demande pardon ?!!! Mais pourquoi je vous paie ? En plus vous savez que j'ai horreur que vous débarquiez ainsi dans ma chambre! Allez tout de suite au coin de la rue me cherchait du lait sinon c'est à la porte que vous serez! Et dépêchez ! ". Muse se précipita dans sa salle de bain et se regarda dans la glace, " Au mon dieu , elle m'a complétement irrité le visage à me mettre en colère de si bon matin. " chuchota-t-elle. Elle ouvra les robinets de son grand bain qui prenez un coin de la pièce, et elle y rajouta de la mousse, elle tenait à faire son bain elle-même parce que sa salle de bain était un endroit sacré dédié complétement à sa beauté. La baignoire se rempli vite, de mousse et d'eau qu'elle parfuma, elle y rajouta un petit canard très mignon et sortit un serviette extrêmement douce. Ses vêtements étaient soigneusement pliées sur les étagères et le nombre de produit qu'elle allait utilisé ce matin était incroyable. Elle glissa sa jambe droit dans le bain, puis sa jambe gauche, elle se laissa fondre dedans en laissant son visage à l'ai car celui-ci était couvert d'un masque vert et ses yeux avaient deux rondelles de concombres par dessus. Un vrai cliché cette jeune femme. Elle en finissait presque par dormir à moitié quand soudainement sa porte s'ouvra brusquement, la vieille femme était revenue complétement épuisée " Voilà, nous avons votre lait mademoiselle ! " , et Muse faisant tomber ses concombres dans la baignoire s'énerva une nouvelle fois alors qu'elle était dans un moment d'harmonie. " Mais vous êtes impossible! Vous devriez savoir qu'on ne dérange pas Muse pendant son bain. Bon çà suffit! Allez préparer mon déjeuné et foutez moi la paix ! " Après avoir passé deux bonnes heures à se pouponner, Muse sortit de la salle de bain de toute beauté. Ses cheveux blonds étaient parfaitement placés le long de son dos. Elle portait un chemisier blanc et un slim en jean qui soulignait sa fine silhouette. Elle prit une chemise militaire et se la mit et se dirigea vers la cuisine pour dire " Finalement, je ne déjeunerai pas. De toute façon, j'irai manger dans une heure au Restaurant à Rio de Janeiro . Merci quand même " dit-elle avec son sourire malicieux pendant que la vieille femme s'écroula sur un tabouret de fatigue et de désespoir. Muse prit son sac et partit toute souriante, son blackberry à la main en sautillant. La vieille femme glissa d'un air fatigué quelques paroles " Cette fille me tuera, cette fille me tuera. Je la connais depuis qu'elle a deux ans et c'est comme ma ma fille, mais elle va finir par me tuer. ". C'est vrai que Muse n'était pas toujours adorable avec cette femme, mais dans le fond c'était l'une des personnes qu'elle appréciait le plus, c'était une peu comme sa deuxième mère et elle avait une grande confiance en elle, quand elle avait des problèmes c'est toujours à elle qu'elle parlait.

Bizarrement, Muse appréciait beaucoup ce petit café peu fréquenté ou par des gens simples ou peu riches se situant à Rio de Janeiro. Il n'était pas rare qu'elle y aille. Quand elle rentra dans le café elle vit à une table, une femme seul , une femme qui lui disait quelque chose. Elle resta pendant un petit moment à la porte à essayer de se souvenir de la personne alors que les rares personnes du cafés la dévisageaient. Elle se décida de rentrer et lança un bruyant soupire dans le café parce qu'elle venait de comprendre. Elle alla à la table et dit " Tiens, Salut Kaylane. ça te dit d'avoir l'honneur de prendre un café avec moi ? " dit-elle avec un sourire et comme la réponse pour elle était évidente elle s'asseye et appela le serveur en claquant des doigts, celui-ci la connaissant vint sans ronchonner. Kaylane n'avait rien en commun avec Muse et la vie avait été faîtes pour que jamais rien ne les rapproche, c'était même surprenant de les voir se parler. Mais elle se trouvait ensemble parce qu'elles avaient été les rares témoin d'un grave accident à une fête, elles s'étaient même mi d'accord de ce qu'elles raconteraient au commissariat. Muse plissa les yeux en regardant le serveur et lui fit l'un de ses plus grands sourires et celui-ci lui rendit parce qu'à force de la côtoyer il avait fini par trouver ce petit personnage agréable. " Alors je voudrai un chocolat chaud, mais pas trop chaud avec une pointe de chantilly dessus et votre plus belle tasse. " , dit-elle chaleureusement mais le serveur le savait déjà, elle commandait toujours la même chose. Puis elle se retourna vers Kaylane qu'elle avait finalement fini par apprécié ce qui était rare chez Muse et elle lui dit : " Alors, t'es toujours aussi bizarre ou sa va mieux ? " , c'était la façon de Muse de demander si Kaylane allait bien, si celle-ci répondait qu'elle était toujours aussi bizarre c'est qu'elle allait bien et dans la bouche de Muse le mot bizarre destinait à Kaylane était presque affectif, c'était peut-être la chose qu'elle appréciait le plus en Kaylane.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. Vide
MessageSujet: Re: tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:42


« D'accord, je vous apporte ça. » Kaylane regarda le serveur s'éloigner, ne manquant pas de remarquer qu'il avait beaucoup de charme. La beauté l'avait toujours transcendée, cette notion abstraite l'avait passionnée et fascinée depuis son plus jeune âge. Elle se plaisait à la déceler partout où elle allait et à repérer des visages à l'esthétique particulière, rien que pour le plaisir de les admirer. C'était ce qui l'avait aspirée à devenir maquilleuse. Mettre en valeur des frimousses, les embellir et les enjoliver lui semblait être le job le plus enivrant au monde. Petite, elle s'amusait déjà à chiper les produits de beauté de sa mère pour bousiller les figures de ses poupées mais elle s'y prenait mieux maintenant. Son père l'avait beaucoup réprimandée quant à ce choix mais cela lui importait peu. Elle voulait vivre de ce qu'elle aimait et non de ce qui enchanterait sa famille. Lassée, elle s'étira promptement et déposa ses pieds sur la chaise voisine, se mettant ainsi à son aise avant de saisir son sac à main. Elle en sortit un livre qu'elle avait emprunté à la médiathèque la veille même et l'ouvrit pour en lire la préface. Monstres invisibles, tel était le titre de l'ouvrage que la jeune femme s'apprêtait à bouquiner. Son auteur fut très vite un de ses préférés, bien qu'elle n'ait lu qu'une seule de ses œuvres auparavant. Celle-ci avait suffit à la secouer et l'envoûter. Le surréalisme de ses écrits, ses critiques de la société et l'univers cynique de Chuck Palahniuk étaient ce qui avait le plus plu à Kaylane. Alors qu'elle débutait sa lecture, la brunette sentit une ombre la surplomber. Elle leva alors la tête vers celle-ci pour croiser le regard du serveur qui revenait avec sa commande. Un visage ovale, des yeux d'un bleu clair profond et envoûtant, un nez droit parfaitement dessiné et des cheveux bruns ébouriffés étaient ce qui s'offrait à la vue de Kaylane qui ne ratait aucune miette de cet agréable tableau. Celui-ci la regardait d'un air amusé et bientôt des dents blanches parfaitement alignées vinrent s'ajouter à cette image. Elle détacha alors, non sans fournir d'effort, son regard des pupilles bleues dans lesquelles elle s'était perdu et adressa à son tour son plus beau sourire à l'éphèbe brun qui déposa le thé ainsi que les gaufres sur la table. Elle profita de le voir s'incliner à proximité pour porter son attention sur le polo qu'il mettait afin de lire son prénom. « Merci beaucoup, Reynaldo. » dit-elle en insistant sur son nom. Il émit un petit rire, se souvenant de la petite plaque épinglée à son vêtement et Kaylane y répondit par un clin d'oeil. « Pourrais-je connaitre le votre, maintenant que vous avez le mien en connaissance ? » « Vous le connaitrez en temps voulu. » Le jeune homme s'éloigna alors, après lui avoir lancé une œillade qui voulait tout dire. Il était nouveau, Kaylane l'aurait sans l'ombre d'un doute remarqué, sinon.

De nouveau seule, Kaylane put s'offrir le plaisir d'enfin déguster son petit déjeuner. Les gauffres étaient succulentes, le thé pile comme elle l'aimait. Elle avait décidément trouvé son nouveau coin favori. Elle sourit à cette pensée quand elle sentit de nouveau une présence la perturber. A peine eut-elle le temps de lever son regard qu'elle entendit une voix qui ne lui était que trop familière répliquer : « Tiens, Salut Kaylane. ça te dit d'avoir l'honneur de prendre un café avec moi ? » C'était Muse. Cette fille avait manifestement le don de choisir les mauvais moments pour pointer le bout de son nez. Kaylane ne saurait dire si elle était enchantée ou agacée de la voir, elle avait toujours été partagée entre ces deux sentiments en sa compagnie. Elle était évidemment la fille la plus casse-pieds qu'elle ait connu et d'ailleurs, elle n'aurait certainement jamais trainé avec une personne de son genre si la vie n'avait pas décidé d'unir leurs destins contre son gré. Elle était tout ce qu'elle détestait chez une fille : narcissique, égocentrique et capricieuse. Toutefois elle ne pourrait nier trouver sa compagnie agréable. Elle s'était quelque peu attachée à elle, malgré son caractère excédant auquel elle commençait à prendre goût. « Ouais vas-y assis toi, c'est pas comme si ma désapprobation allait t'en empêcher. » Muse laissa à peine le temps à Kaylane de retirer ses pieds de la chaise qu'elle prit place dessus, sans même attendre sa réponse. Cela ne la surprenait pas le moins du monde, cette fille n'était pas le genre à attendre qu'on acquiesce ses décisions. Si elle posait des questions, c'était simplement par fausse politesse. Le serveur fit de nouveau apparition, au plus grand bonheur de Kaylane qui ne manqua pas de le dévorer des yeux. Il s'en alla une fois la commande de son amie prise et celle-ci put reprendre la conversation. « Alors, t'es toujours aussi bizarre ou sa va mieux ? » Kaylane émit un petit rire crispé à l'entente de cette question à laquelle elle avait maintenant pris l'habitude de répondre. Qu'elle la qualifie de bizarre ne la vexait aucunement, elle prenait plutôt ça comme un compliment, une façon de dire qu'elle était unique chose qui ne lui déplaisait en aucun cas. « Toujours autant, ouais. Mais tu sais, on est tous aussi bizarres les uns que les autres, c'est juste que la plupart des gens prennent soin de le cacher. Moi, je n'en éprouve pas le besoin. » Elle saisit la tasse déposée en face d'elle et la porta à sa bouche, buvant une gorgée de cette boisson dont elle était définitivement dépendante.
Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net

Contenu sponsorisé




tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. Vide
MessageSujet: Re: tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

tik tok on the clock.. lol jk my clocks digital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: rio de janeiro :: cafés et restaurants :: cafés-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com