WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Hermione Oxburry
A. Hermione Oxburry


♣ messages : 18
♣ âge : 31
♣ crédit : avatar by ally bee | signature by midnight poison & strawberry swing


HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Vide
MessageSujet: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:57

© ally bee & psychozee
OXBURRY ANDROMAQUE HERMIONE
Age :
Date de naissance : 14 février 1988
Lieu de naissance : Clearbrook, Minnesota, État-Unis
Etude ou Métier : normalement étudiante en journalisme, mais est en année sabbatique et donc occupe le métier de serveuse (et chanteuse à l'occasion) dans un petit bar.
Groupe : Los Tourist
Avatar pris : Dianna Agron





HISTOIRE
DEVOIR DE ANDROMAQUE HERMIONE OXBURRY.
SUJET : Quels sont vos rêves ? Et que vous voulez faire plus tard ?
« - SWEEEEEEEEEEEET HOOOOOOOOOOOOOOOOME ALAAAAAAABAMAAAAAAAAAAA»
« - ANDROMAQUE HERMIONE OXBURRY !! ARRÊTE DE CHANTER IMMÉDIATEMENT !!»
« - Et ça générait qui ? On n'a pas de voisin !»
« - Et bien ça générait mes tympans ! »
« -MAMAAAAN !!! MORPHÉE M'EMBÊTE !!! »
« - NON, C'EST ELLE QUI M'EMBÊTE !! »
Je crois que c'est ce jour-là, que j'ai le plus à plaindre ma mère. C'est vrai, cela a dû être dur pour elle, d'élever deux enfants, deux filles qui n'arrêtaient pas de se chamailler qui plus ai. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas fait une dépression à cause de nous. C'est vrai, il faut le dire Morphée, ma sœur et moi étions réellement chiante! Pas plus chiante que nous, ça n'existe pas ! Je me souviens de nombreuses bagarres qu'on a eu pour un différent qui pourrait sembler débile, comme par exemple la couleur de nos robes. Bref, je m'égare là et je ne parle pas vraiment de mon histoire personnelle. Oui, parce que ce n'est pas le but de ce devoir ? De parler un peu de nous, pour savoir ce qu'on veut faire plus tard ? Alors je me suis dis pourquoi pas raconter un peu ma vie pour expliquer mes rêves et mes projets pour mon futur, qui se rapproche de seconde en seconde.

CHAPITRE 1:Cendrillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans

Bon j'avoue que le titre ne correspond pas trop. J'aurais dû mettre Cendrillon pour ses vingt-cinq ans est la plus triste des mamans. Mais je trouvais que mettre des paroles de chanson, ça faisait mieux. Bref, mon histoire commença le jour de la Saint-Valentin. Enfin, mon histoire, ce n'était pas que MON histoire, puisque c'était aussi la sienne. Celle de ma grande-soeur jumelle, Morphée. Le jour de la Saint-Valentin devrait être le jour le plus heureux de l'année pour un couple, surtout si en ce jour il y a la naissance de deux adorables fillettes. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Ma sœur et moi, sommes peut-être nées en ce jour merveilleux mais malheureusement mon père décéda en ce jour aussi. Il était si pressé de nous voir arriver, qu'il a grillé un feu et a eu un accident. Je crois que ma mère ne s'est jamais remis de sa mort. D'ailleurs elle ne s'est pas remariée par la suite et nous a élevé ma sœur et moi toute seule, dans une maison isolée du reste du monde. Oui, la maison qui est totalement isolée, seule, au milieu de champs, c'est la maison où j'habite! Et pas le droit de se moquer ! J'aime ma maison ! Donc, où j'en étais. Ah oui le 14 février 1989. C'est à 13h42, que ma sœur : Morphée Athéna poussa son premier cri et une dizaine de minute après ce fut moi : Andromaque Hermione qui poussa un cri. Oui, comme vous pouvez le remarquer mes parents, oui parce qu'ils avaient décidé cela ensemble, ont choisi des prénoms qui ont un rapport avec la mythologie grecque. Oui, parce que c'est la Hermione de la mythologie par la Hermione de Harry Potter ! On était à peine née que déjà on se démarquait par nos caractère, parce que physiquement il était impossible de nous différencier. Elle était plus turbulente et moi j'étais plus calme. Mais malgré notre naissance, le 14 février est toujours une journée difficile pour notre mère qui n'arrive toujours pas à oublier la mort de notre père.

CHAPITRE 2: Enfance. Période intermédiaire de la vie humaine entre l'idiotie de la prime enfance et la folie de la jeunesse, deux stades au-dessus de la faute originelle et trois stades en dessous des remords de la vieillesse.

L'enfance. Moment qui est agréable à vivre dans notre si courte vie. Et je dois dire que c'était la plus agréable période de ma vie. C'est dans cette période que j'ai rencontrée la personne qui me tient le plus à cœur et que je savais ce que je voulais faire plus tard. Mes rêves, mes ambitions c'est à partir de mon enfance. Une enfance pleine de rêve. Je rêvais de m'échapper de Clearbrook. En même temps, je n'allais pas passer ma vie dans une ville où la population est de 551 habitants ! Je voulais réellement voir autre chose dans la vie ! Je voulais voyager autour dans le monde entier ! Voir les plus grandes villes qui peuvent exister, comme Paris, Londres, Tokyo, Madrid, Rome, Los Angeles, Athènes ... J'ai tellement de ville dans la tête qu'il m'est impossible de tous les citer ! Donc voyager est un de mes rêves. En même temps qui ne rêve pas de voyager ? Et puis il y a une personne qui m'a donné envie de voyager : Hermès mon meilleur ami. Avant de venir habiter ici, dans la petite ville de Clearbrook, il a habité dans plusieurs villes ! D'ailleurs ça doit lui faire un choc d'habiter dans une si petite ville. Je crois bien que le voyage a soulé ma mère durant toute mon enfance. D'ailleurs la décoration de ma chambre en a pris un coup.

CHAPITRE 3: Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Bon c'est la dernière partie de mon devoir. Oui, parce que monsieur le professeur vous devez en avoir marre de mon devoir et de mon racontage de vie. Vous pensez peut-être que je me sers de vous comme un psychologue ? Peut-être bien. Je dois peut-être demander à ma mère de m'emmener aller voir un psy. Donc j'ai répondu à votre question : quels sont mes rêves ? Et je vous ai répondu que c'était de voyager. Il ne me reste plus qu'à répondre à la question suivante : Que voudrais-je faire plus tard ? A vrai dire, je n'en savais strictement rien. Enfin maintenant si. Je le sais depuis qu'on nous a demandé de faire un stage en milieu de collège. Et mon stage, je l'ai fait dans un journal. C'est là, que j'ai eu ce déclic. Je voulais devenir journaliste ! Et en plus de ça, ce métier me permettrait de voyager ! Ce métier est vraiment fait pour moi ! Bon je pense avoir terminé.
avis du professeur: devoir assez intéressant je dois dire. Il est vrai que vous devriez peut-être voir un psychologue pour certaines choses puisque ce devoir est assez particulier. Vous avez certes répondu à mes questions, mais je ne vous ai pas demandé de me raconter votre vie. Néanmoins je pense que vous avez le potentiel pour devenir journaliste.
*****
Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "VJe venais de défaire mes valises et je venais de tomber sur ça ! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de prendre avec moi un devoir qui date du collège. Quelqu'un peut me le dire ? Je dois certainement être folle. Oui, c'est ça je suis folle. Il n'y a que des fous qui peuvent faire ce que j'ai fait ! C'est-à-dire partir sans rien dire du jour au lendemain. J'avais besoin de vacance après tout ce que j'ai vécu. Tout ce que j'ai enduré ces derniers mois. Je n'avais jamais été très proche de ma soeur jumelle, peut-être à cause de nos caractère bien trop différent. Mais là, elle m'avait donné le coup de grâce ! Elle savait très bien que j'avais des sentiments pour LUI, mais il a fallu qu'elle couche ensemble. Et pourquoi ? Parce que j'avais sans le faire exprès bousillé une de ces robes. Et c'était pour cette raison stupide qu'elle a osé coucher avec Hermès ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle est tombée enceinte de lui et il l'a demandé en mariage. Quelle vie pourrie j'ai ! Bon d'accord c'est vrai qu'il y a pire que ça dans la vie. Mais ma soeur, elle avait osé faire ÇA avec l'homme que j'aime ! Au début j'avais pris sur moi, durant deux mois. Mais c'était deux mois de trop. Il fallait que je bouge. Que je change d'air. Et partir de Clearbrook est sans doute la meilleure décision que j'ai prise. J'avais seulement laissé un mot : Je suis partie au Crésil. Envie de voir d'autre paysage. Je reviens dans un an. Bisous, vous allez me manquer. H. Bon d'accord mon mot ressemblait à un télégramme. Mais c'était tout ce que j'avais à dire. Cela fait maintenant deux mois que je suis au Brésil. Une nouvelle vie s'offre à moi désormais. Sans elle et surtout sans lui.






Prénom/pseudo : Anaïs
Age : 17 ans et quelques poussière derrière moi.
Pays : France.
Présence : Au moins trois ou quatre fois par semaine
Comment t'as atterri ici : J'ai vu la Pub sur AE
Commentaire(s) :J'adore le design ♥



Dernière édition par A. Hermione Oxburry le Jeu 5 Aoû - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammy C. Beriski
Sammy C. Beriski


♣ messages : 64
♣ âge : 32
♣ localisation : Dans le néant.
♣ crédit : © SWEET PEA.
♣ citation : « J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. » ▬ Docteur House.


Feuille de personnage

• jukebox
: Aaron; Lili.
• relations:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:08

    Bienv'nue HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « 607640

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L.Turner
Nathaniel L.Turner

Just remember to smile smile smile =D

♣ messages : 110
♣ âge : 30
♣ localisation : Quelque part à Rio
♣ citation : We don't care about what they say #


Feuille de personnage

• jukebox
: I believe in a thing called love THE DARKNESS
• relations:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:11

Bienvenue HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « 36528 HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « 278333

Très bon choix d'avatar HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « 969536
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Oxburry
A. Hermione Oxburry


♣ messages : 18
♣ âge : 31
♣ crédit : avatar by ally bee | signature by midnight poison & strawberry swing


HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:23

Merci x)
Je pense avoir terminé ma fiche x)

Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:09

WAOUHHHHH contente que la pub sur AE serve !
Biienvenue, ta fiche est juste MAGNIFIQUE .
Je te valiiide HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « 969536
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Oxburry
A. Hermione Oxburry


♣ messages : 18
♣ âge : 31
♣ crédit : avatar by ally bee | signature by midnight poison & strawberry swing


HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:11

En même temps le forum est absolument magnifique HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « 998139
Merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Teifke
Lorenzo Teifke

« l'amour est un mensonge »

♣ messages : 97
♣ âge : 29
♣ crédit : REgina


Feuille de personnage

• jukebox
: we are enfant terrible - snap dragons
• relations:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:16

Bienvenue, j'avais même pas eu le temps de le dire que t'es déjà validé c'est trop bien les membres comme ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
K. Leon Neitzke
K. Leon Neitzke


YUMMY ADMIN ●
i'm not your toy.

♣ messages : 112
♣ âge : 29
♣ crédit : photomyst
♣ citation : the only thing one never regrets are one's mistakes.


Feuille de personnage

• jukebox
: work hard play hard ♦ tiesto - stop and stare ♦ fenech soler
• relations:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:19

    bienvenue sur le forum. HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « 2605

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game « Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » Let me jump in your game «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: passeport. :: présentations. :: validées-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit