WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paradoxe; Muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sammy C. Beriski
Sammy C. Beriski


♣ messages : 64
♣ âge : 32
♣ localisation : Dans le néant.
♣ crédit : © SWEET PEA.
♣ citation : « J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. » ▬ Docteur House.


Feuille de personnage

• jukebox
: Aaron; Lili.
• relations:

Paradoxe; Muse. Vide
MessageSujet: Paradoxe; Muse. Paradoxe; Muse. Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:49

Paradoxe; Muse. Ash_stymest_090 Paradoxe; Muse. 2q9gol1
▬ « PARADOXE. »
    Il faisait chaud ce soir-là. A moins qu'il n'eut fait froid. A vrai dire, Sammy n'en avait aucune idée. Il était dans son quartier, que les étrangers appelaient d'une voix rauque, le Bento Ribeiro, mais que les habitués avaient fini par se résoudre à ne plus l'appeler du tout. Il était facile de savoir si son interlocuteur connaissait le coin. S'il jetait des coups d'œil frénétiques et tremblait comme une feuille; pas de doute possible, c'était un inconnu. Si au contraire, il fumait sa clope sans demander son reste et marchait tranquillement dans l'espèce de rue, c'était un connaisseur. Sammy était un connaisseur. Ça se voyait à son air un peu trop cynique qui se lisait sur son visage, quand il apercevait un couple superficiel de jeunes dépravés se léchouillant. Ça se comprenait à sa manière de parler fort et d'être sûr de lui. Ça se distinguait à sa manière d'être respecté par tous. Sammy Cael Beriski s'était fait un nom dans le quartier. Un vrai. Et ce n'était pas une mince affaire.

    Malgré son entêtement presque ridicule qui consistait à ne pas s'approcher des Bourges, Sammy avait failli. Et s'était lamentablement pris au piège dans une sordide histoire avec une certaine Muse. Muse comment déjà ? Ah oui, Muse Queen Williams. Comme si elle voulait, en plus d'avoir déjà des manières si raffinées, prouver qu'elle était de sang pur en portant le prénom Queen. Non mais sérieusement, qui aurait l'idée d'être appelé King ? Ah, ça le fait tout de suite moins, pour un mec, hein. Et même si certains parents inconscients n'hésiteraient pas une seconde à affubler leur pauvre gosse de ce répugnant nom, ils ne savaient pas, mais alors vraiment pas, ce à quoi le môme devrait faire face. On vous passe les moqueries à l'école, puis au collège, au lycée, au travail, pour finalement finir aux impôts. Imaginez la tête du gars qui doit traiter le cas du client King Machinchose. Franchement, hilarant. Mais Muse portait bien ce second prénom. Peut-être parce qu'elle ne le mentionnait jamais mais aussi peut-être parce que Sam n'était pas sensé être au courant de son existence. Oui, bon, d'accord, il avait fait des recherches sur la jeune femme. En bon psychopathe averti, il fallait qu'il se renseigne sur sa future victime. Non, c'est une plaisanterie évidemment. Ahah, on se tord de rire. C'est trop drôle.

    Sammy faisait les cent pas dans la « rue principale ». Quand allait-il revoir Muse ? Le problème, dans leur histoire, c'était que tout, absolument tout était incertain. Beriski ne savait pas quand ils allaient se revoir, ni où, ni avec qui. Parfois, il s'imaginait un tête à tête mais il se retrouvait entouré d'inconnus friqués et soûls, qui dansaient comme des bœufs en boîte de nuit et se pensaient extraordinairement sensuels. Et c'était dans ces moments, que Sammy réalisait que Muse et lui, appartenaient vraiment à des mondes différents. Le truc, c'était que Sammy ne parvenait pas à se passer d'elle; il avait toujours été très indépendant et se méfiait, prenait garde à ne jamais trop s'attacher. Et en la rencontrant puis la côtoyant, vlan, il s'était pris sa bonne résolution en pleine face. Il avait eu mal ce jour-là, en se rendant compte qu'il s'était épris de Miss Williams. Mais il n'allait cependant pas abandonner ses petites occupations et continuerait à coucher à droite à gauche. D'ailleurs, il semblait que Muse était parfois jalouse. Et Sammy, justement, aimait ça.

    La nuit commençait à tomber et on commençait à ne plus bien distinguer les visages. Aussi, quand Sammy crut reconnaître l'élégante silhouette de Muse, il n'était pas sûr de lui à cent pour cent. Il plissa un peu les yeux comme pour mieux l'apercevoir. C'était vraiment idiot cette habitude de mettre ses yeux en amande; on croyait pouvoir plus distinguer les choses et les contours mais c'était l'effet inverse qui se produisait. Le monde est vraiment mal fait. La fille en question avait un pas léger et était très fine. Ses cheveux, blonds sans doute, se balançaient au gré des humeurs du vent léger qui soufflait ce soir-là. Vu la démarche, Sammy était à présent certain que c'était elle. Son cœur eut un raté avant de reprendre son activité normale. Il marcha d'un pas à peine plus rapide afin d'arriver à sa hauteur.

      SAM. ▬ « SALUT. »

Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

Paradoxe; Muse. Vide
MessageSujet: Re: Paradoxe; Muse. Paradoxe; Muse. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:58

J'ignore encore pourquoi ce matin là, en se levant dans ses draps de soies, Muse ressentit un besoin d'aventure, et pour elle l'aventure c'était les quartiers pauvres de Rio de Janeiro. Glissant ses doigts sous son coussin, elle sentit son cœur battre de plus en plus fort parce que plus elle pensait à sa journée, plus sa journée se nommait " SAM ". Elle se leva précipitamment de son lit et se dirigea dans sa salle de bain. Très vite, elle fit couler l'eau chaude du robinet dans sa baignoire et parfuma son eau de toutes sortes de produits. Elle y trempât ses pieds pour finalement glisser tout son corps dans ce bain de saveur. Les bains de Muse étaient quelque chose de sacré, c'était sans doute le seul moment de la journée où elle se servait de son cerveau...

Dans ses longues rues étroites des quartiers pauvres, le soleil se couchait derrière des taudis, des vieilles baraques, que Muse trouvait absolument moche. On remarquait d'abord l'ombre d'une fine silhouette dans les rues, une démarche majestueuse et des vêtements de hautes coutures. De ses hauts talons, elle ne pouvait pas imaginer fuir, heureusement ce n'est pas dans son tempérament. Muse appréciait sentir le frais du vent tout contre elle, l'obscurité cachait la moitié de sa vue et l'idée qu'un homme allait d'un moment à un autre débarquer lui voler son sac. Muse ne faisait pas la prudente, elle se sentait légère et marchait très lentement alors qu'elle n'arrivait pour le moment à distinguer aucune silhouette. Et témérairement, elle se plongea dans une vague d'obscurité sans rien y voir, elle n'avait aucune idée d'où elle allait mais savait très bien qu'au final elle tomberait sur Sam. Muse avait un chien qu'elle avait appelé Sam autrefois, aujourd'hui, elle en rit quand elle y repense. Mais c'est hors de question pour elle d'en parler à Sam, il se vexerait. C'est comme si quelqu'un découvrait son maudit deuxième prénom de Quinn, qui résonne comme Queen. Comme si elle n'était pas assez prétentieuse comme ça et qu'il fallait l'appeler " Reine ". Pour Muse, ce deuxième prénom était une honte qui lui rappelait que si l'on découvrait, elle serait détrônée. De quoi ? Ne cherchais pas, seul Muse le sait.

Soudainement, Muse entendit des bruits de pas dans une ruelle encore plus étroite sur le côté, elle hésita un moment à pencher la tête pour voir la personne qui y était, et se découvrant totalement à la vue de la ruelle, se prit une vague de fumée dans le visage et se mit à éternuer, presque comme si elle s'étouffait. " Du calme, Mamz'elle. Qu'est ce qu'une gazelle fait ici ? Allez Princesse, retournes dans ton royaume avant qu'on te fasse du mal! " dit l'homme avec sa drogue à la main, il avait une voix dur qui agrippa le cœur de Muse et qui se répétait dans la tête de Muse. Muse le regarda pendant un moment, sentant la colère montée, pour elle, une princesse on respecte, du moins si l'on pense qu'elle en est une. Muse attrapa le joint du jeune homme sans le laisser parler, prit une grosse taff pour faire la dure, et manqua de trébucher. Le jeune homme se mit à rire en récupérant son joint. " Oh Excusez moi Mam'zelle! Vous êtes une dure, j'ai peur ! " et il s'éloigna dans l'ombre de la petite ruelle en rigolant. Quant à Muse, elle s'empressa de tousser quand celui-ci disparu. Le fait d'avoir prit une si grosse bouffé avait eu quelques effets sur ton état. Elle marchait toujours élégamment et pourtant ses pas finissait comme des pas de bourrins. Elle le sentait et soudainement elle eut l'immense peur d'avoir fait une bêtise et de ne jamais retourner d'où elle venait. Qu'elle petite saute, c'est une chose stupide de montrer sa férocité ainsi, on voit qu'elle n'a pas l'habitude de jouer au brute pour survivre, car dans les quartiers pauvres, c'est un peu l'anarchie qui règne.

Muse continuait à marcher dans les rues, marchant comme elle pouvait, ses vêtements brillaient, ses yeux étaient pleins de désespoir et son souffle était faible. Soudainement, au loin, elle vit un ombre qu'elle semblait connaître, et en le voyant s'approcher elle reconnut son Sam, elle eut envie de s'écrier, comme si sa vie était maintenant sauver. Mais Muse n'était pas retourné voir Sam depuis un moment, et elle avait un peu peur de sa réaction. Parce que Muse et Sam sont aussi imprévisibles l'un que l'autre, aucun ne veut s'attacher et tous les deux sont habitués à avoir leur indépendance. Sam prononça un vague " Salut " qui voulait tout dire et rien dire. Muse s'empressa de répondre de sa voix hautaine, son visage assez près pour que l'odeur du joint qu'elle a prit sortit quand elle ouvra le visage et se fasse sentir par Sam qui n'allait sans doute pas comprendre. " Salut Sam ! " dit-elle en faisant la fière, comme à son habitude, son regard était méprisable, comme si elle voulait soudainement faire ressortir sa supériorité. Mais Sam avait l'habitude du caractère de Muse. Pour Muse, Sam c'est un amour très fort, et pourtant, elle refuse de se dire que c'est de l'amour. C'est déjà incompréhensible qu'un homme comme Sam se soit intéressé à elle il y a cinq ans. Sam pour elle, c'est tout, si jamais elle devait le perdre ce serait dramatique. Et pourtant, elle ne le montre pas, elle ne lui dit pas, comme si il était rien. Parce Muse a toujours considéré qu'aimer était une faiblesse et donc le cache. Elle ajouta à ses quelques paroles " Si tu savais ce qu'il met arrivé. Cet endroit est un enfer ! "

Revenir en haut Aller en bas
Sammy C. Beriski
Sammy C. Beriski


♣ messages : 64
♣ âge : 32
♣ localisation : Dans le néant.
♣ crédit : © SWEET PEA.
♣ citation : « J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. » ▬ Docteur House.


Feuille de personnage

• jukebox
: Aaron; Lili.
• relations:

Paradoxe; Muse. Vide
MessageSujet: Re: Paradoxe; Muse. Paradoxe; Muse. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:58

Paradoxe; Muse. Ash_stymest_090 Paradoxe; Muse. 2q9gol1
▬ « PARADOXE. »
    Ainsi, c'était elle. Muse et sa grande gueule; Muse et ses longues jambes fuselées; Muse et son toupet à en déterrer plus d'un, de mort. Désolée pour la métaphore plus que mal placée. Sammy était toujours en train de plisser les yeux, habitude plus qu'idiote, quand elle s'approcha et lui murmura un « Salut Sam ! » que lui aurait voulu sensuel. Évidemment, il ne l'était pas. Muse avait parlé d'une voix de fer, hautaine et détestable. Mais pourquoi était-elle obligée de se comporter ainsi, même avec Sammy ? Cela faisait maintenant assez d'années qu'ils se connaissaient, elle n'avait pas besoin de surjouer pour paraître quelqu'un qu'elle n'était pas. Muse avait peut-être envie de se protéger afin de ne pas montrer ses véritables sentiments à l'égard de Sammy. Parce qu'il savait. Il savait que la jeune femme ne parvenait pas à se passer de lui. D'ailleurs, c'était réciproque, hein. Mais jamais elle ne l'aurait reconnu. Beriski non plus. Triste situation. Quand assumeront-ils enfin leur amour l'un pour l'autre ? Il paraît qu'il ne faut jamais dire jamais. Eh bah il faut une exception à tout. Dans ce cas particulier, jamais ils accepteront qu'ils s'aiment comme des fous. Un amour brutal, différent et sensationnel.

    Muse s'était approchée très près de Sammy quand elle avait parlé. Ils ne s'étaient pas fait la bise; ils savaient très bien que ce serait difficile de se contenir, autant pour l'un que l'autre. Sammy ne pouvait pas toucher ou même frôler Muse sans que son esprit vagabonde dans des pensées interdites au moins de douze ans -au moins. Madâââme la Reine avait donc assené un simple et vulgaire « Salut Sam ! » et ledit Sam avait eu l'occasion de profiter de son haleine, qui d'habitude était toujours fraîche et sentait la menthe. Là, c'était différent. Ce n'était pas comme si Muse ne s'était pas brossée les dents, hein, évidemment. Non, il y avait quelque chose d'autre. Que Sammy connaissait mieux que quiconque. Cette délicieuse odeur, qui, dès qu'elle venait lui lécher les narines, le faisait devenir comme un pantin. En transe. Sammy ne s'était jamais posé la question si Muse fumait des joints, quotidiennement. Évidemment, quand elle était en sa compagnie, la question ne se posait même pas, mais avec d'autres individus, il n'en savait rien. Et étrangement, à la pensée qu'elle puisse se droguer sans lui le mettait dans une rage inexplicable. C'était lui qui avait tout enseigné à la jeune femme. Lui le maître et elle l'élève. Et jamais il n'aurait pu penser que cela puisse arriver un jour. Muse avait eu droit à une éducation, tandis que lui avait dû se débrouiller avec les moyens du bord. Non, vraiment, la drogue, le sexe et la fête était tout ce qu'il pouvait lui enseigner, voire lui offrir.

      MUSE. ▬ « SI TU SAVAIS CE QUI M'EST ARRIVE. CET ENDROIT EST UN ENFER ! »


    Sammy haussa un sourcil. A quoi faisait-elle allusion, exactement ? Elle s'était donnée du plaisir avec un autre jeune brésilien que lui ? S'était-elle fait kidnapper ? Euh non, vu son allure toujours aussi rigide et ses lèvres pincées, Muse ne s'était visiblement pas faite attaquer. Mais ne nous arrêtons pas à de simples préjugés, les apparences sont parfois trompeuses; et Sammy le savait mieux que quiconque. En disant cette phrase, Muse savait qu'elle allait éveiller l'intérêt de Sammy et qu'il allait poser des questions sur le fameux événement. Mais là, sa deuxième phrase avait retourné la situation. Beriski était buté et tous le savaient, ses meilleurs amis comme son idiot et salaud de père. Sammy aurait voulu ne pas s'attarder sur cette deuxième phrase. Allez, Sam, fais un effort et laisse couler; Muse ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle disait. Retiens-toi. Contiens-toi. C'est Muse, enfin ! Bah oui, justement, c'était Muse alors Sammy pourrait franchir les limites. D'ailleurs quelles limites ? Depuis quand des limites avaient-elles été imposées ? C'était justement cela qui plaisait au jeune brésilien. Entre eux, il n'y avait aucune limite.

      SAM. ▬ « OUAIS BAH.. RACONTE-MOI. »


    Bon, pour le moment, Sammy n'avait fait aucune allusion à la deuxième phrase de Muse. Tant mieux. Allez vas-y tu peux le faire Sam, concentre-toi et calme-toi. Inspire. Ne t'énerve pas surtout. Pas pour si peu. Ce serait gâcher ce tendre moment de retrouvailles entre Muse et toi. Allez. Un peu de douceur dans ce monde de brutes, que diable ! Détends-toi vieux. Laisse passer cette phrase anodine. Trop tard..

      SAM. ▬ « PUTAIN MUSE MAIS REFLECHIS AVANT DE PARLER ! JUSTE DEUX SECONDES. CET ENFER COMME TU DIS, C'EST MON PASSE, MON PRESENT ET MON AVENIR. J'Y PEUX RIEN, C'EST COMME CA. DESOLE DE PAS ETRE UN GROS BOURGE PETE DE THUNES. »


    Sammy, susceptible ? Non, jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Paradoxe; Muse. Vide
MessageSujet: Re: Paradoxe; Muse. Paradoxe; Muse. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Paradoxe; Muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: rio de janeiro :: quartiers résidentiels :: quartiers pauvres-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit