WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

INTRIGUE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

INTRIGUE N°1 Vide
MessageSujet: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:03

Vous avez été invité

INTRIGUE N°1 3173791350_f8790cc5b8_z_large

Bonjour, je t'envoie ce courrier électronique pour te prévenir de la prochaine fête que j'organise et qui, bien entendu, n'est à rater sous aucun prétexte. En effet, moi, Muse Q. Williams organise la plus grande party de l'année sur la plage d'Ipanema. La soirée aura lieu le 18 juillet à 19 h 00. Elle sera sponsorisée par Red Bull, alcool et cocktails seront servis à volonté. Au programme beaucoup d'activités telles qu'un concours de tee-shirt mouillé, le concours de celui qui mangera le plus de tartes et bien d'autres choses délirantes. Sera à votre disposition une multitude de choix pour se rassasier, pour s'amuser et même un bar à Chicha sera mis en place. Pour votre plus grand bonheur, la jeunesse de Rio de Janeiro sera réunie en un même lieu, sur cette magnifique plage d'Ipanema. La fête s'étendra sur un kilomètre, des hauts-parleurs pour la musique seront à chaque endroit, et n'oubliez pas de prendre votre maillot de bain pour faire trempette. Je peux déjà vous annoncer que lors de cette soirée une multitude de couples se formeront.

Et pour le bonheur de tous, cette fête a pour destinée d'élire deux "sexy beasts" de la soirée, c'est à dire que les personnes qui me contacteront pour participer devront être les plus beaux de la soirée et à la fin les participants à ma fête choisiront les deux personnes: une femme et un homme qui sont les plus sexy de cette plage. Que gagneront les deux sexy beasts ? Un séjour d'une semaine dans une villa de la zone Sud.

Bon, j'espère de tout cœur te voir à ma fête et surtout retiens ce nom : Muse Q. Williams car tu risques d'en entendre parler encore longtemps. Fais-toi le plus beau et à Samedi !

Muse Q. Williams


Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

INTRIGUE N°1 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:03

INTRIGUE N°1 4781218437_bda0d489c5_z_large

Alors comme ça tu es l'une des nombreuses personnes de la jeunesse de Rio a être invité à la fête de Muse Q. Williams? Prépares toi à vivre une nuit de frissons, de tentations, de folies, de destructions. Et puis peut-être que ce soir-là tu rencontreras ce qu'on appelle " l'âme soeur " si tu y crois. J'imagine déjà les drogués au bar à Chicha, les alcooliques ivres sur la piste de danses, les commères à prendre des photos de tout et les sages qui restent sur leur chaise à critiquer le désastre de cette jeunesse.

La fête de Muse Q. Williams s'étant sur plus d'un kilomètre et ne manque de rien. Comme quoi être une fille à papa avec des poches bien remplies aide beaucoup. Les dernières préparations sont faîtes, le nombre de personnel employé est incroyablement grand, et même les urgences se trouvent à proximité. Cette fête a tout pour être inoubliable. Mais nous savons combien les fêtes finissent toujours par partir en sucette, c'est pour cette raison que je me ferai un plaisir de rire en voyant ce désastre.

Tout près de l'eau, se trouve un espace complètement décoré de Spot pour l'éclairage, des techniciens se trouvent à proximité et contrôlent la décoration, la nuit commence à se coucher et cet espace se réserve à la piste de danse, une partie est couverte d'un fin tissu imperméable pour se couvrir en cas d'averses. Puis un peu sur le côté se trouve une vendeuse de fourniture pour la plage pour les têtes en l'air. De grandes affiches Red Bull décorent le long de la plage. Le bar à Chicha se trouve un peu derrière vers les dunes, on voit la fumée en sortir de temps à autres en étant attentif. Des petites activités de fêtes foraines telles que la barba-papa, le tir à la carabine, et quelques ballons sont mis en place. L'ambiance donne tout de suite une folle envie de s'amuser. Sur le côté droit de la fête, on trouve un stand complétement débordé de tarte pour le concours répugnant de mangeur de tarte, et juste à côté des douches sont installées et les premiers garçons observent l'endroit: c'est pour le concours de tee-shirt mouillé. Tout a été prévu, même des petites tentes pour se reposer un petit peu ont été planté un peu à l'écart. Le bar à alcool prend beaucoup de place, au centre de la fête, il y en a pour tous. Au niveau de la nourriture il y a de tout, certaines choses sont gratuites et d'autres payantes. Des serveuses en maillot de bain se déplacent régulièrement pour proposer aux invités à boire.
Enfin, se trouvent à l'avant, près de l'eau, une estrade pour les groupes qui chanteront et pour élire les " Sexy Beasts " de cette magnifique soirée.

Je vous souhaite une agréable soirée.


Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: premiers pas. :: contexte & règlement.-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com