WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Flàvia Leandra Salvador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flàvia L. Salvador
Flàvia L. Salvador


♣ messages : 11
♣ âge : 31


Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:44

Salvadore Flàvia Leandra
Age : 20ans.
Date de naissance : 24Juin 1990
Lieu de naissance : Amérique.
Etude ou Métier : étude en Stylisme.
Groupe : Bikini Tops.
Avatar pris : Annalynne McCord





HISTOIRE


× Description du personnage :


Flàvia a vu le jour le 24Juin 1990 à l'heure de l'apéro, 19h25. Elle a fait le bonheur de ses parents et de toute sa famille durant plus de 13ans. Alors, si vous savez bien comptez, cette jolie jeune fille est âgée de 20ans et quelques poussières. Attention retenez bien le 24Juin, car ce jour-là, il y aura la plus grande fête de tous les temps. Elle vivait à Miami. Elle y vivat jusqu'à ses 13ans puis un malheureux événements la fit déménager loin de sa vie .. dans ce pays, le Brésil. Pourquoi donc ? Eh bien depuis ses 15ans, elle fuit un meurtrier, celui qui a sauvagement tué ses parents durant une nuit d'hiver. Alors, elle fut contrainte de partir loin de sa famille afin de faire le deuil de ses parents et de fuir.. Alors, arrivera-t-elle à se refaire une vie, loin de tout ça ?

× Son passé :

Tout d'abord, elle est née le 24Juin 1990, ce qui a fait le bonheur de toute sa famille et surtout de ces parents.. Elle passa une très bonne enfance en Amérique, à Miami. Elle se rapprocha de sa mère énormément étant donné qu'elle était fille unique.. Elle trouvait en elle sa meilleure amie et adorait passer des moments avec elle. Son père était souvent en déplacement, mais elle avait un très bon comportement avec lui, elle veillait sur sa mère comme à ses chaque départ. Elle arpenta le plus grand collège de Miami, dans le privé afin de rassurer ses parents, pour pas qu'elle tombe dans la drogue ou tout ce qui s'en suit. Mais voilà qu'un 24Décembre à 20h45 sa vie bascula .. Elle avait maintenant 13ans et pour la toute première fois elle voulait préparer Noël toute seule.. Étant donné qu'elle avait demandé ceci avec tant d'amour, ses parents prirent la voiture pour aller se promener, mais leur promenade vira au cauchemar.. On ne sait pas totalement comment tout cela s'est passé, mais les policiers toqua à l'heure de 21h15 à la résidence des Doyle, de son vrai nom de famille, elle ouvrit donc et elle apprit la tragique histoire.. Pour elle tout s'écroula.. Elle perdit alors tout ce qu'elle avait dans sa vie.. Pour elle, Noël n'est pas une fête heureuse, mais bien l'anniversaire de la mort de ses parents.. mais durant deux Noël elle sourit a toute sa famille, pour leur faire croire qu'elle était heureuse, mais le coeur d'une femme est un océan de secret.. A l'âge de 14ans et demi, alors qu'elle rentrait d'une soirée, elle se dirigea avec son copain dans sa chambre, mais elle découvre derrière sa porte un homme cagoulé et armé.. Elle ne put se mettre à courir, car elle remarqua sur lui une chaine, une chaine familière à cette adolescente.. La chaîne de sa maman, qu'ils n'avaient jamais retrouvé sur le lieu de l'accident.. Amanda, de sa vraie identité, fut alors ruée de coup de points.. L'homme à la cagoule la laissa là sur son lit avec sa robe remontée .. Elle fut alors humiliée et elle n'a pas, immédiatement, téléphoné à la police.. mais son copain ayant remarqué ses coups porta plainte et la jeune fille fut alors obligée de passer dans un tribunal afin de raconter son histoire, ils en conclurent donc que l'accident n'en était pas un et que Amanda devait fuir..






Prénom/pseudo :
Age :
Pays :
Présence :
Comment t'as atterri ici :
Commentaire(s) :



Dernière édition par Flàvia L. Salvador le Mer 14 Juil - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams
Muse Q. Williams

MAD ADMIN ☮
I'm God and I made this world

♣ messages : 692
♣ crédit : © Coffee
♣ citation : Père suis-je folle ? Oui, mais je vais te dire un secret, Alice, tout les gens bien le sont.


Feuille de personnage

• jukebox
: Gives You Hell - Glee Cast
• relations:

Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:45

Biiiienvenue Flàvia Leandra Salvador. 582136 Flàvia Leandra Salvador. 570240
Encore une fois très booon choix d'avatar. Flàvia Leandra Salvador. 969536
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:45

Bienvenue bella Flàvia Leandra Salvador. 607640
Revenir en haut Aller en bas
Flàvia L. Salvador
Flàvia L. Salvador


♣ messages : 11
♣ âge : 31


Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:48

Merci beaucoup Muse && Fabiàn ♥️ Flàvia Leandra Salvador. 278333


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:49

Bienvenue magnifique Flàvia Flàvia Leandra Salvador. 661348

Revenir en haut Aller en bas
Flàvia L. Salvador
Flàvia L. Salvador


♣ messages : 11
♣ âge : 31


Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:50

Merci beaucoup Serafina ♥ -merci pour le prénom-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:52

C'était Fabiàn qui a eu l'idée pour Flàvia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flàvia L. Salvador
Flàvia L. Salvador


♣ messages : 11
♣ âge : 31


Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:55

Oui Ouii je sais bien mais le reste est de toi Flàvia Leandra Salvador. 278333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:56

C'était pour aider , et je suis contente que ça te plaise Flàvia Leandra Salvador. 372147

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L.Turner
Nathaniel L.Turner

Just remember to smile smile smile =D

♣ messages : 110
♣ âge : 30
♣ localisation : Quelque part à Rio
♣ citation : We don't care about what they say #


Feuille de personnage

• jukebox
: I believe in a thing called love THE DARKNESS
• relations:

Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:58


Bienvenue & bon courage pour ta fiche Flàvia Leandra Salvador. 18043
Revenir en haut Aller en bas
Flàvia L. Salvador
Flàvia L. Salvador


♣ messages : 11
♣ âge : 31


Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:58

Bien sûr que ça ma beaucoup plut ♥️

Merci beaucoup Nathaniel. Flàvia Leandra Salvador. 990562
Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:17

bienvenue et bon courage pour ta fiche. Flàvia Leandra Salvador. 2605
Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net
Flàvia L. Salvador
Flàvia L. Salvador


♣ messages : 11
♣ âge : 31


Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:19

Merci beaucoup [je voulais savoir si je pouvais continuer comme ça pour ma fiche de présentation, ou si je devais faire autrement .. =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Goldsmith
Michael A. Goldsmith


♣ messages : 118
♣ âge : 29
♣ localisation : FR
♣ crédit : xoxo
♣ citation : Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle. Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !


Feuille de personnage

• jukebox
: Take A Minute
• relations:

Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:21

Bienvenue parmis nous Flàvia Leandra Salvador. 390961
Revenir en haut Aller en bas
Flàvia L. Salvador
Flàvia L. Salvador


♣ messages : 11
♣ âge : 31


Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:23

Merci beaucoup Michael .

Alex P. Flàvia Leandra Salvador. 390961
Revenir en haut Aller en bas
Jacquarei Galisteu
Jacquarei Galisteu

FEROCIOUS ADMIN
she keeps doing this bitch face

♣ messages : 123
♣ crédit : Mem0rial_FoX
♣ citation : « I may be stupid, but I have the balls. »


Feuille de personnage

• jukebox
: Brand New Car — Uffie
• relations:

Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:35

Flàvia L. Salvador a écrit:
Merci beaucoup [je voulais savoir si je pouvais continuer comme ça pour ma fiche de présentation, ou si je devais faire autrement .. =/ ]
Tout d'abord bienvenue (: Et pour répondre à ta question, oui, tu peux continuer ainsi, tant que tu fais le nombre de lignes requis, tu es libre de la présentation x) Je vais juste faire une petite remarque, c'est l'orthographe, relis toi bien car tu as fait quelques petites fautes d'inattention (:
Revenir en haut Aller en bas
Flàvia L. Salvador
Flàvia L. Salvador


♣ messages : 11
♣ âge : 31


Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:37

Merci beaucoup (:

Pas de soucis, je vais relire tout ça après

Revenir en haut Aller en bas
Jamilia E. Lopez
Jamilia E. Lopez


♣ messages : 127
♣ âge : 28
♣ localisation : Au fond de son lit ;)
♣ crédit : undomiel
♣ citation : Qui ne tente rien n'a rien. J'ai tenté et je n'ai rien eu...


Feuille de personnage

• jukebox
: KLAAS- Our own way
• relations:

Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:22

Bienvenueeee Flàvia Leandra Salvador. 661348
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Teifke
Lorenzo Teifke

« l'amour est un mensonge »

♣ messages : 97
♣ âge : 29
♣ crédit : REgina


Feuille de personnage

• jukebox
: we are enfant terrible - snap dragons
• relations:

Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 31
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:27

    Bienvenue mademoiselle !! Flàvia Leandra Salvador. 145395

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Flàvia Leandra Salvador. Vide
MessageSujet: Re: Flàvia Leandra Salvador. Flàvia Leandra Salvador. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Flàvia Leandra Salvador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: passeport. :: présentations.-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit