WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hi, I think this bag is yours # Kaylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel L.Turner
Nathaniel L.Turner

Just remember to smile smile smile =D

♣ messages : 110
♣ âge : 30
♣ localisation : Quelque part à Rio
♣ citation : We don't care about what they say #


Feuille de personnage

• jukebox
: I believe in a thing called love THE DARKNESS
• relations:

Hi, I think this bag is yours # Kaylane Vide
MessageSujet: Hi, I think this bag is yours # Kaylane Hi, I think this bag is yours # Kaylane Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:18

Hi, I think this bag is yours # Kaylane 001ys310Hi, I think this bag is yours # Kaylane 35hp7d10

    Refermant la porte du restaurant, j’enlevais l’antivol de mon vélo et l’enfourchais. Après deux ou trois coups de pédales, la dynamo se mit en marche, mais ce n’était d’aucune utilité puisque l’éclairage public me permettait d’y voir clair, quittant la digue pour retrouver les bonnes vieilles rues de Rio. On était vendredi soir, ou plutôt samedi matin et la soirée avait été bonne : Les pourboires que j’avais empochés était plus que satisfaisant, j’avais sympathisé avec les autres serveurs et surtout je n’avais pas encore commis une seule gaffe pour ce troisième jour de boulot, ce dont j’étais plutôt fier.

    Et puis, juste avant de partir j’avais repéré un sac sur une table libre, un grand truc en tissu beige et blanc. Sûrement un oubli de la part d’une cliente. La personne a qui il appartenait devait le chercher partout, un sac, sa renferme des trucs assez importants j’imagine. Portefeuille, clés, portable, médicaments et autres. Je savais que l’ouvrir me donnerai des infos, et peut être la possibilité de le rendre à sa propriétaire, mais c’était de la violation de vie privée et totalement impoli aussi. Cependant, aussi curieux que j’étais, je n’avais pas pu m’empêcher d’y jeter un coup d’œil et j’y avais vite trouvé ce dont j’avais besoin. La facture de téléphone d’une certaine Kaylane Teixeira domicilié quelque part dans le sud de la ville.

    Arrivant à la porte de l’appartement indiqué sur la facture, j’hésitai : Il était quand même deux heures du matin et j’allais réveiller tout le monde. En plus on ne peut jamais prévoir l’humeur des gens, surtout quand ils sont réveillés brusquement. Mais après tout je n’avais pas fait tous ce chemin pour rien. Je décidai donc de frapper à la porte plutôt que de faire retentir la sonnette, et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

Hi, I think this bag is yours # Kaylane Vide
MessageSujet: Re: Hi, I think this bag is yours # Kaylane Hi, I think this bag is yours # Kaylane Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:03

    Un vendredi soir de plus passé seule à la maison, Kaylane trouvait ça d’un pathétique. Allongée sur son sofa, la télécommande à la main, elle zappait les chaines dans le seul espoir de tomber sur quelque chose de bon pour la divertir en attendant que le sommeil l’emporte. Elle se sentait de nouveau rentrer dans une phase d’insomnie, ce qui lui arrivait plus de deux fois par an et prenait un malin plaisir à gâcher son quotidien. Ne trouvant rien qui satisfasse la frustrée qu’elle était, elle se résigna à mater un film. Sur la table basse jonchait une dizaine de dvd qu’elle avait comme à son habitude omis de rendre. Elle en saisit un au pif et le mit en marche avant de reprendre sa place initiale.

    Sa journée n’avait pas été des plus bonnes, du moins pas jusqu’au bout. Son après-midi s’était écoulée au Siqueira Campos, passant de magasin en magasin sans pour autant trouver son bonheur. Décidément, ces nouvelles tendances n’étaient pas pour elle. Elle détestait ces habits banales qui se ressemblaient tous et qu’on vous vend à grand prix pour faire de vous des messieurs tout le monde. Ainsi Kaylane avait de nouveau fini dans une friperie, à chiner par-ci par-là. Elle adorait plus que tout ces petites boutiques que personne n’ose pénétrer et dans lesquelles elle trouvait des tenues originales et accessoires vintage qui satisfaisaient ses goûts inaccoutumés. Elle s’était ensuite accordé une pause dans un café très fréquenté par la jeunesse brésilienne où elle s’attarda jusqu’à ce que Lorenzo se joigne à elle et l’emmène errer dans les rues de Rio, à rire et discuter comme ils le faisaient si bien. Dans son élan de joie qu’elle veillait à ne pas manifester, Kaylane avait oublié son sac sur une chaise du café, à l’abri des regards.

    Deux heures du matin, quelqu’un vint frapper à sa porte. Ne voyant pas qui d’autre que son frère pourrait venir la déranger en cette heure tardive, elle ne bougea pas d’un poil et se contenta de répondre à la question qu’il était certainement venu lui poser. « NON EVANDRO J’AI PLUS DE CAPOTES. » Ne l'entendant pas répliquer en retour, elle se décida à se lever et d'aller ouvrir la porte, découvrant un jeune homme blond au visage infamilier. « Tu t'es certainement trompé d'appartement mon grand. »

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net
Nathaniel L.Turner
Nathaniel L.Turner

Just remember to smile smile smile =D

♣ messages : 110
♣ âge : 30
♣ localisation : Quelque part à Rio
♣ citation : We don't care about what they say #


Feuille de personnage

• jukebox
: I believe in a thing called love THE DARKNESS
• relations:

Hi, I think this bag is yours # Kaylane Vide
MessageSujet: Re: Hi, I think this bag is yours # Kaylane Hi, I think this bag is yours # Kaylane Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:53

C'est pas génial desolé =S


    Quelques instants après que j’eu frappé a la porte, une voix féminine se fit entendre : « NON EVANDRO J’AI PLUS DE CAPOTES. » C’était clair qu’elle me prenait pour quelqu'un d’autre. Sûrement un voisin de palier qu’elle connaissait bien, vu la question qu’il avait apparemment l’habitude de poser. Je ris intérieurement, heureux de n’avoir un tel voisinage. En effet, d’après mon père, nous avions un couple de sexagénaires et un homme qui était toujours en déplacement en guise de voisins. Pas de bruits, pas de visites pour demander un ouvre-bouteille ou un truc dans le genre. Sûrement la résidence la plus calme de tout Rio, le bonheur absolu quoi…


    Néanmoins, il aurait peut être fallu que je réponde quelque chose, histoire qu’elle m’ouvre et que je puisse enfin lui rendre son sac. J’étais en train de répliquer : « C’est pas Evandro. » quand la porte s’ouvrit. C’est alors que je tombais nez à nez avec une grande blonde, à qui j’aurais donnée quelques années de plus que moi. « Tu t'es certainement trompé d'appartement mon grand. »Surprise, ses yeux bleus me fixaient sans retenue. Bien sûr que je n’étais pas Evandro, je suppose que sa se voyait de suite, inutile de lui rappeler, et puis je ne lui avais toujours pas répondu. Elle me croyait complètement à l’ouest, pas de doute. « Non je crois pas »Dis-je d’une voix mal assurée en me rappelant l’adresse inscrite sur la facture. « Vous êtes bien Kaylane Texeira ? » Après tout, elle n’avait peut être pas remarqué le sac dans ma main gauche…

Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

Hi, I think this bag is yours # Kaylane Vide
MessageSujet: Re: Hi, I think this bag is yours # Kaylane Hi, I think this bag is yours # Kaylane Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:35

    HJ : c'est à moi de m'excuser, là. c'est court et médiocre. x)

    Kaylane ne voyait vraiment pas qui pourrait venir sonner à sa porte en cette heure tardive, ou qui viendrait sonner tout court. N'étant pas très intime avec son entourage, elle veillait à ne pas communiquer son adresse à n'importe qui. Il faut dire que durant son adolescence, sa maison avait vu défiler de nombreuses têtes qu'elle connaissait, plus particulièrement des filles égocentriques qui venaient sonner à sa porte pour lui raconter des histoires inintéressantes qu'elle faisait à chaque fois semblant d'écouter. Les potins et les ragots ne l'avaient jamais intéressée, encore moins les histoires de cœur de ses dites amies. Toutefois elle les laissait faire, leurs paroles vides de sens l'amusaient et la fascinaient par leur sottise autant qu'elles l'ennuyaient. De son côté, elle n'avait jamais ressenti le besoin de leur raconter quoique ce soit à son sujet ou de leur confier ses soucis et problèmes. De toutes les façons, quatre-vingt pour-cent des gens s'en foutent, les autres s'en réjouissent intérieurement.

    « C’est pas Evandro. » La curiosité de Kaylane s'accrut à l'entente de cette voix étrangère à ses oreilles et à la vue de cette tête blonde qui lui disait pourtant quelque chose. La jeune brune le fixait de manière effrénée, essayant d'évoquer le souvenir de ce mignon garçon qui se tenait devant elle mais son cerveau n'était pas décidé à répondre à cet appel. « Vous êtes bien Kaylane Texeira ? » Et il connaissait son nom en plus, super. Vivement qu'elle découvre l'identité de ce gars qui lui avait tout l'air d'être intéressant. « Oui c'est bien moi, l'unique, la seule. Et toi t'es quoi ? un agent du FBI ? Je ne savais pas qu'ils recrutaient les jeunots. Oh et puis tu peux me tutoyer hein, j'ai pas cinquante trois ans. »

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net
Nathaniel L.Turner
Nathaniel L.Turner

Just remember to smile smile smile =D

♣ messages : 110
♣ âge : 30
♣ localisation : Quelque part à Rio
♣ citation : We don't care about what they say #


Feuille de personnage

• jukebox
: I believe in a thing called love THE DARKNESS
• relations:

Hi, I think this bag is yours # Kaylane Vide
MessageSujet: Re: Hi, I think this bag is yours # Kaylane Hi, I think this bag is yours # Kaylane Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:18

c'est très bien, t'inquiète pas ... ca par contre c'est du grand n'importe quoi =s


    Dès le moment où j’avais prononcé son nom, ses yeux s’étaient écarquillés et j’avais l’impression que son visage avait blanchit. Une réaction un peu excessive à mon gout, ou alors elle allait me vomir dessus ? Je préférais reculer discrètement d’un pas. C’était moi qui la trouvais à l’ouest maintenant. La phobie des étrangers peut être ? Un sérieux handicap quand on habite dans une agglomération. Non, elle n’y était pas a ce point quand même… En tous cas je devais avoir devant moi une personne plutôt spéciale. Après tout une fille comme sa je l’imaginais dans une discothèque en train de s’éclater avec ses amis au lieu de regarder la télé, d’après le bruit de fond, surtout pour un vendredi soir. Les apparences devaient être trompeuses alors.

    « Oui c'est bien moi, l'unique, la seule. Et toi t'es quoi ? Un agent du FBI ? Je ne savais pas qu'ils recrutaient les jeunots. Oh et puis tu peux me tutoyer hein, j'ai pas cinquante trois ans. »
    Wahou ! Mais pourquoi elle s’énervait comme ça ? Et puis je ne l’avais même pas réveillée puisqu’elle regardait la télé… C’était moi qui était la de mon plein gré et je m’en prenais plein la tronche… Hallucinant. C’était pourtant pas dans mes habitudes de juger les gens sans les connaitre, mais là cette jeune fille ne donnait pas envie de vouloir faire connaissance avec elle. Cette kaylane de surement avoir un bon fond quelque part, à vrai dire c’est ce qui je dis sur chaque personne, il y a forcément quelque chose de bon dans chacun de nous, mais là, impossible de le voir, il était trop bien caché. C’est pourquoi je décidais d’en finir au plus vite, lui fourrant son sac dans les mains « J’étais juste venu te rendre ton sac … oh et puis, si tu veux un conseil, évite la méchanceté avec les inconnus, même en pleine nuit… sa fait mauvaise impression » Lui tournant le dos, je me dirigeais maintenant vers l’escalier.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylane Teixeira
Kaylane Teixeira


FOXY ADMIN ●
you make me fucking sick.

♣ messages : 636
♣ âge : 29
♣ localisation : Copacabana
♣ crédit : young folk
♣ citation : “your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.”


Feuille de personnage

• jukebox
: mark ronson ♦ bang bang bang
• relations:

Hi, I think this bag is yours # Kaylane Vide
MessageSujet: Re: Hi, I think this bag is yours # Kaylane Hi, I think this bag is yours # Kaylane Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:30

    Adossée au coin de la porte, Kaylane zieutait le jeune homme, commençant à s'impatienter. Pas qu'elle s'ennuyait, mais discuter avec des inconnus au seuil de son appartement n'était pas réellement une de ses activités nocturnes favorites. Regarder un film non plus. Elle se demandait ce qui l'avait pris de rester chez elle, à se lamenter et s'embêter alors qu'elle aurait très bien pu être ailleurs, ondulant son corps sur des rythmes endiablés, aguichant un des mecs potables qu'elle aurait repéré pour ensuite s'esquiver ou encore regardant le temps défiler en compagnie de Lorenzo. Cette fille était décidément des plus contradictoires qui soient, toujours en désaccord avec elle-même et avec ceux qui l'entouraient. La voix de son visiteur la sortit de ses réflexions, tandis qu'elles commençaient à divaguer à la pensée de son cher et tendre. « J’étais juste venu te rendre ton sac … oh et puis, si tu veux un conseil, évite la méchanceté avec les inconnus, même en pleine nuit… sa fait mauvaise impression » Kaylane se gifla intérieurement à la vue du sac que lui tendait le jeune homme. C'était le sien, elle l'avait oublié plus tôt au café où elle s'était posée et ne s'en était même pas rendue compte. Plus étourdie, tu meurs. Elle se disait bien que quelque chose manquait en rentrant chez elle, heureusement qu'elle prenait soin de fourrer ses clés et sa monnaie dans ses poches. L'expression de son visage avait de suite changé; quelle fille odieuse elle faisait. Il avait pris la peine de chercher son domicile et de venir lui remettre son bien et tout ce qu'elle avait trouvé à faire était de se conduire comme une chipie. Quoique, son attitude n'avait rien de méchant à son goût, il devait s'estimer heureux qu'elle ne l'ait ni insulté ni mis à la porte. Elle s'était au contraire retenue et montré agréable, à sa façon. Les gens interprétaient toujours mal ses dires et gestes, éternelle incomprise qu'elle était. Finalement, elle n'avait rien à se reprocher. Après tout, comment aurait-elle pu deviner qu'il venait en paix et qu'il n'avait pas l'intention de la cambrioler ou pire encore. Kaylane chassa ces idées absurdes de son esprit et reporta son attention sur le jeunot qui lui avait maintenant tourné le dos. Celui-ci s'apprêtait à descendre la première marche de l'escalier quand elle l'interpela, l'incitant à retourner sur ses pas. « Hey ! » Elle ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire. S'excuser, pour commencer, le remercier aussi. Deux choses qu'elle ne savait définitivement pas faire, deux phrases que son orgueil démesuré refusait de la laisser prononcer à chaque fois qu'elle se mettait dans des situations pareilles. Cela lui semblait être un effort insurmontable, mais toutefois elle devait se faire pardonner et se racheter. « Je hum, m'excuse si je t'ai offensé, ce n'était pas mon intention. Je ne sais pas comment je pourrai te remercier, tu veux bien entrer boire quelque chose pour commencer ? J'y tiens. » Ça s'était fait. Maladroit certes mais elle aurait au moins surmonté sa vanité et se serait montrée polie. Maintenant, il n'avait pas intérêt à décliner son invitation. Autrement, des envies irrésistibles de le poignarder la prendront et cette fois, elle ne saurait certainement pas se retenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://wet-n-wild.1fr1.net
Nathaniel L.Turner
Nathaniel L.Turner

Just remember to smile smile smile =D

♣ messages : 110
♣ âge : 30
♣ localisation : Quelque part à Rio
♣ citation : We don't care about what they say #


Feuille de personnage

• jukebox
: I believe in a thing called love THE DARKNESS
• relations:

Hi, I think this bag is yours # Kaylane Vide
MessageSujet: Re: Hi, I think this bag is yours # Kaylane Hi, I think this bag is yours # Kaylane Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:49

    J’étais impatient de sortir de la résidence pour enfin rentrer à l’appart et m’affaler sur mon lit. C’était un boulot assez crevant. Des horaires tardifs, j’étais toujours debout à faire des kilomètres entre la cuisine, la grande salle et la terrasse. Il fallait aussi prendre les commandes des clients, certains préféraient vous envoyer la fumée de leurs cigarettes dans la figure plutôt que de se montrer un brin aimable. Surtout, savoir porter tous les plats sans que rien ne casse, slalomer entre les tables et garder le sourire même quand les autres vous mettent la pression. C’était grâce à mon père que j’avais décroché ce job. Avant de partir pour Rio, je lui avais confié par les fréquents mails que nous nous envoyons, l’envie de participer au frais, histoire de m’assumer un peu, puisque c’était lui qui avait accepté de m’accueillir au Brésil. Etant ami avec le patron, il lui avait demandé s’il prenait des extra pour la saison touristique. Et voilà comment à peine descendu de l’avion, j’avais eu de quoi m’occuper. Bien sûr, ce n’était pas un travail facile, n’empêche je savais l’apprécier.
    Je n’avais même pas regardé la réaction de la jeune femme lorsque que lui avait rendu son sac, si sa tombe c’était même pas le sien, je m’étais gourer de rue ou d’immeuble … Tanpis, n’ayant plus envie de discuter avec une personne aussi odieuse, je préférais m’en aller tout de suite, à croire que les mercis ne tombe plus après minuit, et ne pensant plus qu’a une chose. Dormir.

    « Hey ! » Qu’est ce qu’elle avait encore à dire ? A croire que ma dernière réplique ne l’avait même touché. Je suppose qu’elle allait encore se plaindre ou quelque chose dans le genre. Kaylane avait laissé son sac dans un petit restaurant où il y avait beaucoup de passage, alors il ne fallait pas s’étonner si des bricoles avaient disparues. Ou alors ce n’était pas le sien, comme je l’avais imaginé et elle allait me prendre pour un dingue « Si il manque des trucs, j’y suis pour rien, et si il ne t’appartient pas, sa te fera un cadeau ! » Avais-je balancé tous en continuant de descendre l’escalier. « Je hum, m'excuse si je t'ai offensé, ce n'était pas mon intention. Je ne sais pas comment je pourrai te remercier, tu veux bien entrer boire quelque chose pour commencer ? J'y tiens. » Rectification : je m’arrêtais net. Est-ce que c’était bien elle qui avait parlé ? Me tournant alors vers la jeune femme, je fus obligé de constater que nous n’étions que deux sur le palier. En plus elle me fixait d’un air désolé. Quel revirement ! J’étais très étonné. « Euh, un café, sa serait pas mal » Répondis-je, un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hi, I think this bag is yours # Kaylane Vide
MessageSujet: Re: Hi, I think this bag is yours # Kaylane Hi, I think this bag is yours # Kaylane Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Hi, I think this bag is yours # Kaylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: rio de janeiro :: quartiers résidentiels :: zone nord :: loft de Kaylane-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit