WET 'N WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et un scandale, un [COOKIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liberty S. Larson
Liberty S. Larson


♣ messages : 96
♣ localisation : Derrière-toi ?!
♣ crédit : Mikado
♣ citation : La vie est trop courte pour regarder derrière soi


Et un scandale, un [COOKIE] Vide
MessageSujet: Et un scandale, un [COOKIE] Et un scandale, un [COOKIE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:40

COOKIE & LIBERTY
l'opposition fait partie de nos principes


Le soleil était entrain de faire place à la lune et les étoiles étaient en train de prendre possession du ciel, comme chaque jour. J’étais assise en tailleur sur le tapis de mon salon, mon étui de photographie ouvert devant moi. Je vérifiai attentivement chaque pièce de mon appareil, pour être bien certaine que celui-ci ne me lâche pas pendant les photos que je devais prendre durant la soirée. Et oui, après quelques jours de repos, je devais faire une séance de nuit et bien entendu, quand on me l’avait demandé j’avais aussitôt sauté sur l’occasion, car les photos de nuit, c’étaient celles que je préférais. Pendant que j’étais entrain de ranger mes affaires, je chantais les paroles qui sortaient de ma télévision. Une fois de plus, je ne pouvais pas rester tranquillement dans le silence, il fallait absolument qu’il y ait du bruit autour de moi. Une fois que tout fut bien ranger, je décidai d’aller me prendre une bonne douche et de me vêtir pour ensuite me rendre à la salle musicale où je devais faire les clichés. Ce soir-là, je devais prendre une troupe de comédiens/chanteurs, qui faisaient leur première. Je me doutais qu’ils allaient être très stressés, donc faire des clichés corrects allaient être plutôt difficile, mais j’aimais relever les défis. Une fois dans ma salle de bain, je me déshabillai et en attendant que l’eau devienne chaude, je sortis tout ce qu’il me fallait pour me maquiller et me coiffer. Une fois sous le jet d’eau, je fermai les yeux et poussa un léger soupir de bien-être en sentant la chaleur se répondre. Etant donné que je n’avais pas vraiment le temps, ma douche ne dura qu’une petite dizaine de minutes, ce qui était plutôt rapide. Une fois enroulée dans une serviette et toujours en chantant, je me dirigeai vers ma chambre pour me vêtir. La soirée n’était pas vraiment classe, mais je savais très bien que m’y rendre en jeans ne serait vraiment pas une bonne idée. Se fut donc pour cela que j’enfilai une petite robe saumon, m’arrivant juste au dessus du genou et surtout pas trop décolleté. A mes pieds, je mis une paire de talons noirs. Pour finir de me préparer, je du retourner dans ma salle de bain et heureusement que j’avais tout préparé avant ma douche, car je vis en regardant mon portable que l’heure était déjà bien avancé. Pour le maquillage, celui-ci fut très simple, puisque je ne me mis qu’un trait de crayon noir sur les yeux, un peu de mascara et une touche de gloss rosé. Pour mes cheveux, je me fis un chignon où quelques mèches retombaient sur mes épaules. Une fois totalement prête, je retournai dans mon salon et pris mon sac qui contenait mon appareil photo, éteignit la télévision et sortit enfin de chez moi.

Une fois dans les rues de la ville, qui étaient toujours autant bondées qu’en plein après-midi, je me dirigeai d’un pas assez rapide en direction du lieu où j’avais rendez.-vous. Je savais très bien qu’en prenant ma voiture où même en y allant en taxi, j’y serai beaucoup plus rapidement, mais vu qu’il ne pleuvait pas et surtout qu’il ne faisait pas trop froid, je préférais m’y rendre à pieds. Comme souvent quand je me trouvais toute seule, je déposai mon regard sur les personnes que je dépassais et je leur inventais une vie, la vie qu’ils aimeraient très certainement avoir s’ils avaient le temps et surtout les moyens. Comme toujours quand j’ y jouais, cela me rendait de bonne humeur et un grand sourire se dessina sur mon visage. Part la suite, mon regard se déposa sur les vitrines que je dépassai et heureusement que les boutiques étaient fermées, sinon je me serai arrêtée plus d’une fois pour faire des courses. Sans vraiment m’en rendre compte, j’arrivai à la scène musicale. En voyant déjà le monde qui attendait pour rentrer, je me doutai que le spectacle allait être très réussis. Un léger soupir de stress sortit de ma bouche et je me rendis tranquillement vers les autres photographes. Etonnement, nous étions peu nombreux et rapidement je peux tous les apercevoir. Quand mon regard tomba sur ce cher Cookie, une très légère grimace se forma sur mon visage, mais je détourna rapidement le regard et me concentra sur mon appareil que j’étais entrain d’allumer. Peut-être qu’avec le monde qui était présent, aucun scandale éclaterait une nouvelle fois entre nous, mais plus j’y réfléchissais et plus je me disais que cela était impossible qu’il n’y aie pas de scandale.

Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com/forum.htm
S. Cookie Fitzpatrick
S. Cookie Fitzpatrick


♣ messages : 163
♣ âge : 30
♣ localisation : Brasil
♣ crédit : silverfox
♣ citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - les frères scott


Feuille de personnage

• jukebox
: Hurricane - 30 Second To Mars ♥
• relations:

Et un scandale, un [COOKIE] Vide
MessageSujet: Re: Et un scandale, un [COOKIE] Et un scandale, un [COOKIE] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:21

Et un scandale, un [COOKIE] 2rx7fk7 Et un scandale, un [COOKIE] 2e0kdgz
glamourscandals (lj) & White Rabbit
LIBERTY && COOKIE

« Je vais devoir vous laissez mademoiselle, le devoir m'appelle... »

Cela faisait plus d'une heure que je me trouvais sur le café de la plage en entendant que la soirée commence. J'étais arrivé légèrement en avance et j'avais décidé qu'il était temps de tester mon pouvoir de séduction sur la pauvre et innocente demoiselle qui se trouvait en face de moi. Je voyais la soirée se préparer de là où j'étais et la lumière commençait à se voir de plus en plus ce qui voulait dire qu'il était temps pour moi d'aller travailler. J'étais en vacances et ce n'était pas vraiment le genre de chose que j'étais censé faire quand j'étais en vacance pour je ne pouvais pas m'en empêcher apparemment ... La demoiselle me regardait conquise depuis près d'une heure. Moment où j'étais venu l'importuner... Apparemment mon charme opérait toujours comme il le fallait. Maintenant que je devais partir, je trouvais dommage de ne pouvoir passer la nuit avec la jeune femme. Elle était jolie et correspondait parfaitement au type de femme qui tombait d'un coup dans le filet du grand Cookie Fitzpatrick. La jeune demoiselle, qui se prénommait Laora, d'après mes souvenirs, me fit la mou la plus mignonne que j'avais jamais vu... Ce qui me fit me sentir coupable... Elle ne pouvait pas me faire ça... Une seconde je pensais franchement à laisser tomber la soirée musicale qui m'attendait et emmener la jeune femme dans ma chambre d'hôtel... Mais ce n'était pas le moment, je m'étais engager et malgré tout les défauts que l'on pouvait me trouver je ne désertais jamais quand je disais que je serais là... Alors je me levais. Mit quelques billets sur la table afin de payer ma boisson et celle de la demoiselle et commençait à partir quand elle me suivit.

« Cookie ! T'es obligé de partir maintenant, on ne pourrait pas... Je ne sais pas on pourra prolonger un peu la soirée... »

Elle me lança un clin d'œil, comme je l'ai dit... Naturellement j'aurais bien accepté mais elle ne tombait pas le bon jour... La pauvre... Elle n'aurait pas l'honneur et le privilège de passé la nuit avec Cookie... Alors je me mis face à elle.

« Je suis désolé mademoiselle mais ce soir Cookie travaille... »

J'avouais facilement que parler de soi à la troisième personne du singulier rendait légèrement prétentieux mais de toute façon, j'étais réputé pour être le prétentieux de service alors autant le joué jusqu'au bout. Willow aurait été là... Elle aurait explosé de rire rendant l'effet beaucoup moins séduisant. Je savais parfaitement que j'étais beau et que les demoiselles n'étaient pas contre une histoire avec moi... Encore fallait-il que je prenne les histoires au sérieux et que je finisse par trouver la perle rare. Beaucoup disait qu'il faudrait que je tombe amoureux d'une fille qui me ressemble pour comprendre à quel point il est difficile de me supporter... Le fait est que toutes les filles que j'avais pu rencontré n’étaient pas le genre... Alors je m'étais vite mit dans l'idée que finalement je ne trouverais jamais une femme qui me convienne et que je n’aurais sans doute jamais d'enfant... Le problème c'était que j'en voulais, je voulais être père mais je voulais aussi continuer à m'amuser... Enfin j'étais encore jeune et j'avais beaucoup de temps devant moi... Alors je pris ma carte dans la poche intérieure de ma veste. (J'avais revêtu mon smoking... Pour les grandes occasions), la mit dans sa main en déposant mes lèvres sur sa joue droite.

« Tu m'appelles demain ok ? »

Je doutais que l'histoire irait très loin, une nuit tout au plus mais bon... Si elle avait envie de s'accrocher à l'espoir... Laissons là faire... Ce n'est pas moi qui irais me plaindre... Elle mit ma carte dans son sac et sourit en s'éloignant de moi... Maintenant je devais être en retard alors je me mis à courir vers la scène musicale. Mon appareil photo dans une main. Je me mêlais à l’amas de photographes présent d'un coté quand je vis la jeune Liberty... Elle me lança un regard et ce retourna juste après, je ne pu m'empêcher de m'approcher d'elle et lui lancer.

« Alors on se dit plus bonjour maintenant mademoiselle Larson ? »

Un sourire narquois sur mon visage... On ne s'appréciait pas vraiment ... C'était juste le principe du lien qui nous liait... C'était comme ça et pas autrement, j'étais juste sûr qu'elle était jalouse de moi parce que j'étais juste pété de tunes... Et que j'étais très bon photographe aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Larson
Liberty S. Larson


♣ messages : 96
♣ localisation : Derrière-toi ?!
♣ crédit : Mikado
♣ citation : La vie est trop courte pour regarder derrière soi


Et un scandale, un [COOKIE] Vide
MessageSujet: Re: Et un scandale, un [COOKIE] Et un scandale, un [COOKIE] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:56

Dès que j’avais remarqué le peu de photographes présent, je m’aidais dit que la soirée ne valait peut-être pas le coup d’être photographier. Mai bon, j’étais payé et la personne voulant les clichés les attendaient pour le lendemain. Je ne pouvais donc pas dire que je ne m’y étais pas rendue. De plus, je devrai travailler toute la nuit, chose que je détestais faire, car en tant normale, je prenais mon temps pour développer les clichés et surtout je prenais tout mon temps pour sélectionner les meilleurs. En y pensant, un léger soupir sortit de ma bouche et je secouai légèrement la tête pour me concentrer sur mon appareil que je tenais en main. Le seul point positif à ce qu’il n’y ait pas trop de photographes était le fait que je n’aurai pas besoin de jouer des coudes pour me trouver une bonne place pour ensuite essayer de prendre les meilleures photos. Mais comme toujours, il ne pouvait pas y avoir que des points positifs, de points n négatifs devaient également venir se mettre dans le tableau. Le point positif de cette soirée était Cookie, le seul photographe que je ne pouvais pas voir. Quand je l’avais remarqué, le petit sourire que j’avais depuis que j’avais quitté mon appartement avait disparu, mais j’avais bien vite détourné le regard pour que celui-ci réapparaisse sur mon visage. Si j’avais su qu’il serait à la soirée, je n’aurai très certainement pas accepté le contrat, car plus loin je me trouvai de lui et mieux je me portais. Lentement et très minutieusement je réglais chaque paramètre de mon appareil et en même temps, j’écoutai attentivement tout les ragots que les autres photographes avaient entendu de je ne savais pas où. C’était quand même hallucinant le nombre de potins qu’on pouvait savoir quand on travaillait dans le monde des journaux. J’y travaillai également, mais à côté d’eux je me sentais légèrement voir même totalement novice. C’était peut-être parce que quand je me trouvai sur une séance de photo, je ne faisais pas totalement attention à ce qui se passait autour de moi, me concentrant totalement sur mon travail.

Au moment où je me retournai pour aller prendre place auprès des autres photographes, je me retrouvai nez à nez avec le seul que je voulais éviter durant toute la soirée et c’était bien entendu Cookie. Un soupir sortit de ma bouche et mon regard se déposa sur lui, arquant un sourcil en entendant sa remarque. Avant de dire quoique se soit, je déplaçai mon regard derrière lui, pour voir où je pourrai bien aller me mettre quand il aurait décidé de me laisser tranquille. Prenant tout mon temps, je redéposai mon regard sur le jeune homme et l’observa quelques secondes. Est-ce qu’il fallait toujours qu’il soit là quand je me rendais à une soirée ?? Apparemment oui et je ne savais pas si je le supporterai. Et dire que je ne pouvais pas le supporter depuis la première fois que je l’avais vu, enfin surtout depuis le moment où j’avais du travailler en sa compagnie et que j’avais remarqué que nous avions une approche totalement différente.

_ Je ne savais pas que tu connaissais les règles de politesse…

L’observant encore quelques seconde, je finis part le détourner pour essayer d’aller prendre place vers d’autres personnes, car je ne voulais pas manquer une seule miette de l’arrivée des artistes. Maintenant il fallait espérer qu’il ne décide pas de me suivre pour pouvoir observer le moindre de mes mouvements et surtout critiquer la moindre photo que j’allais prendre. Je ne pu pas résister de jeter un petit coup d’œil dans mon dos pour voir ce qu’il était entrain de faire. Le voyant entrain de m’observer, je levai légèrement les yeux au ciel, allant le placer contre la barrière en fer.

Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.weshforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




Et un scandale, un [COOKIE] Vide
MessageSujet: Re: Et un scandale, un [COOKIE] Et un scandale, un [COOKIE] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Et un scandale, un [COOKIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WET 'N WILD :: rio de janeiro :: clubs et boîtes de nuit :: scène musicale-
'); } );Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit